J'ai lu le livre "PS I love you" de cecilia Ahern, pensez-vous que j

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 02:53
J'ai lu le livre "PS I love you" de cecilia Ahern, pensez-vous que je serais déçue par le film?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:50
J'ai adoré le film mais je n'ai pas lu le livre !! Cependant ma mère avait lu le livre avant de voir le film et apparemment certains petits détails changent... Elle a préféré le livre mais a tout de même aimé le film... Dans tous les cas le film est très émouvant !!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:02
J'ai acheté le film à ma chérie car elle avait adoré le livre . Comme toute adaptation de livre au cinéma , certains passages sont modifiés , voir sacrifiés ... ; Ma chérie a aimé le film mais a tout-de-même préféré le livre qu'elle trouve plus émouvant... ; elle trouve surtout dommage que le trio de copines ne soitt pas si fort que dans le livre...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:08
je ne sais pas si vous serais decu par le film .moi j ai vu le film plusieurs fois tout simplement j adore
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:30
le film est superbe,assez emouvant,un bon film de filles comme on les aime....après par rapport au bouquin je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:03
Je n'ai pas lu le livre mais le film est tout simplement boulversant ça fesait longtemps que je n'avais pas pleuré autant devant un film et les musiques dedans aussi sont sympa notament la musique Irlandaire un régal.Bref j'ai hâte de me trouver un moment pour me le regarder a nouveau.Mon mari a également beaucoup aimer .
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:34
je n'ai pas lu le livre,mais j'ai le film, a chaque fois je pleure, tres beau film ,emouvant, mon maril l'aime aussi
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 02:53
j'ai lu le livre avant de voir le film, je trouve que l'adaptation est tres bien, même si l'action est déplacée à New york (le film fait quand même la part belle à l'Irlande). l'héroïne semble plus "délurée" dans le livre, mais la douleur est la même. sa famille nombreuse ,dans le bouquin, est détaillée. Dans le film, j'adore sa mère, qui cherche à la protéger. dans le film, j'adooore Gerard Butler (Gerry) son mari, vraiment trop mignon, c'est le calme du couple, il tempère son épouse, il est cool, drôle, sexy, amoureux...bref, idéal. sur le DVD, dans les scènes coupées, je regrette qu'ils n'ai pas mis la scène de l'agence de voyage, on voit bien le mal qu'il se donne pour rendre son épouse heureuse malgré tout. d'ailleurs, il est tellement génial, que je suis contente de voir qu'à la fin, elle n'a pas vraiment retrouvé l'amour.
0