Votre interpréte favori du personnage??

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 03:56
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 11:11
c'est pour un sondage ! Les 6 interprètes ont donné une version finalement assez différente de ce personnage archi connu mais néanmoins contrasté d'une interprétation à une autre.. Quel est votre favori, et surtout, pourquoi? A vos claviers !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:01
sean connery reste à mon avis le seul et unique mais pierce brosnan était également excellent
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:24
je pense que le meilleur est Pierce Brosnan parce qu'il cumule tous les défauts et les qualités de ses prédécesseurs (à mon avis),
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 16:09
1Sean Connery, le no1 sans hesitation 2 Roger Moore, la classe 3 Daniel Craig, pour moi ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un bond si percutant, j'attend un prochain de lui. 4 Pierce Brosnan, trop gentil 5 Timothy Dalton, bel homme mais trop clean 6 George Lazenby, dommage qu'il y'en a eu qu'1, j'aurais bien aimer avoir la suite d'apres la mort de tracy
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 15:28
PIERCE BROSNAN, et le meilleur JAMES BOND à mon avis est GOLDEN EYES Les nouveaux JAMES BOND ont un défaut, il n'y a pas de gadget.!!!!!!!!!! RICO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:14
1. Daniel Craig (Dur, violent, vulnérable, sensible, classe et drôle sans trop en faire) 2. Sean Connery (il allie avec facilité la dureté et l'élégance) 3. Pierce Brosnan (Moins viril que Sean Connery, plus sérieux que Roger Moore) 4. Timothy Dalton (Daniel Craig reprend ce qu'il a tenté. Tim a moins d'élégance et de désinvolture par contre.) 5. George Lazenby (Un seul film mais quel film ! Admirable pour un acteur débutant. Il excelle dans l'action et campe un Bond plus émotif, à la recherche de la femme idéale) 6. Roger Moore (Il trouve son identité bondienne à partir de L'Espion qui m'aimait mais en sept films il reste très moyen. Un Bond trop propre sur lui, trop cool et posé voire pastiché. Il incarne une "britannité" trop maniérée, 007 apparaît comme un obéissant sujet de sa Majesté).
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 11:11
Pour moi,George Lazenby car c'est surtout dans ce seul Bond qu'il se marie et perd sa femme à la fin;sinon j'adore les autres,mais Daniel Craig je connais pas,pour moi fan,ce n'est plus du Bond du tout!
0