Euh...suis-je le seul qui n'ai pas aimé Martyrs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 12:38
La seule partie du métrage qui m'a procuré un vrai plaisir est la première ( meme si Laugier a tout fait pour éventer le twist...). Je ne le trouve pas du tout gore, mais alors pas du tout. C'est un film qui traduit parfaitement l'état d'esprit de son réal. Le désespoir...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 12:38
Je suis fan de films d'horreur, mais pas de cette "nouvelle vague" où l'horreur est réaliste, style saw. J'ai (presque) été choqué par ce film, que je trouve super bien réalisé, et je trouve que le réalisateur a parfaitement réussi son coup, c'est l'horreur. Mais je n'aime pas ce style, je préfère un bon vieux film gore à la Romero, (d'ailleurs, Diary of the dead est très bien) avec plein de zombies canibales, où le sang coule à flots. pour répondre à la question, non, moi non plus!
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:14
dezoler mois j'ais adoder se film horreure
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 07:08
Ça n'a jamais été un film gore (=sanglant), mais un film violent (à noter la certaine retenue de la dernière 1/2 heure sur les actes montrés : on évite le voyeurisme des Hostel et Saw pour finalement assister à des parties de la torture bien précise (du mal à les définir, assez dur à reconnaître lors de la projection.)) Pour t'as dernière phrase je ne peux mieux de répondre que de lire dvdrama qui évoquait ce sujet (interviews... ca date quand même) et c'est exactement ça : le ressentit de ce que Laugier vivait. Personnellement, je trouve la narration maîtriser (on ne peut en énoncer plus que la bande annonce sans révéler quoique ce soit), la mise en scène limpide et réfléchit. Le réal' ne veut pas complaire le public dans des actes inhumains, ni faire passer de message autre que sont état d'esprit lors de la conception de son film. Œuvre viscérale maîtrisée de bout en bout "techniquement". Aimait ou pas, j'avais reconnue voir quelque chose, l'expression de son réalisateur : c'est de l'art, tout bonnement.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 21:03
Moi, j'ai adoré ce film voilà rien de plus à dire...
0