[Jeu] Êtes-vous prêts à écrire votre réplique préférée ? Si oui, faites-le !

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 2/08/2011 à 17:53
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 29 août 2011 à 10:48
Êtes vous prêts a écrire votre réplique préférée? Si oui faites le! ;-D
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 11:53
"toute personne bien portante est un malade qui s'ignore" Réplique de Louis Jouvet.

3
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 15:12
"Paris est si petit pour un amour aussi grand que le notre" Les enfants du Paradis
2
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 17:45
QUAND ON TIRE ON RACONTE PAS SA VIE...

2
barbiedoux Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 2
23 août 2011 à 01:03
si on peu plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien ....
il va nous en tomber de pleine brouette...

Jean Carmet ; la soupe aux choux....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 11:40
quand les cons voleront,tu seras chef d'escadrille! AUDIARD Tu verras,tu le re connaitras facilement:un grand con avec une moustache(le cave se rebiffe) Therese,elle a un physique!:lepere noel est une ordure.
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 12:43
"tiens ça te fera digérer"
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 15:20
Bon sur la Brute et le Truand je n'en ai pas mais j'ai celles ci "Zézette épouse X" dans le Père Noël est une ordure ou bien "Il s'appelle Juste Legrand... Ah bon il n'a pas de prénom ?" dans le Dîner de cons - Voilà ma petite réponse histoire de sourire un peu
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:46
Bondin : " Quelle ingratitude quand je pense au nombre de fois ou je t'ai sauvé la vie !! "
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:00
Dieu n'est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre !!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 19:12
depuis que tu est parti mon amour a grandi
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 14:44
Quelle ingratitude !... Quand je pense aux nombres de fois où je t'ai sauvé la vie !

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 11:13
T'envoies à la potence un innocent!
Qui a jamais fait de mal de son existence!
.........
"déjà recherché dans quatorze comtés de cet état,
a été reconnu d'homicide volontaire,
d'attaques à main armée,
de vols de banques et de services postaux de l'état,
de vols d'objets sacrés,
d'incendie criminel d' une prison de l'État,
de faux témoignages, bigamie, abandon de domicile conjugal, d'incitation a la prostitution, d'escroquerie et d'extorsion de fonds, de recel,d'émission de fausse monnaie,d'usage de jeux de cartes et de dés truqués, d'agression... en vertu des pouvoirs qui nous sont conférés, nous déclarons le dénommé Tuco, Benedicio, Pacifico, Juan, Marias-Ramirez ....

-"Dit le porc.."

....à la peine de mort, par pendaison.
Fasses que le seigneur tout puissant aie
pitié de son âme!!
Bourreau fais ton office!!!

0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:10
quand on tire on raconte pas sa vie!!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 23:02
Pulp fiction : " Marsellus : Maintenant quoi ? J'en vais te le dire moi quoi. J'appelle deux experts complètements défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc ? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse." Fabienne: Whose motorcycle is this? Butch: It's a chopper, baby. Fabienne: Whose chopper is this? Butch: It's Zed's. Fabienne: Who's Zed? Butch: Zed's dead, baby. Zed's dead. reservoir dogs : M. Blonde : Ecoutes, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais ou non mais je vais te torturer rien qu’un peu… pour la rigolade, pas pour te faire parler. C’est marrant, je trouve, de faire danser un flic. Fait pas de numéro, je les connais tous par cœur. A ta place, moi je prierais pour que ça finisse vite. Mais ça, faut pas y compter. Forrest gump N'est stupide que la stupidité Eh gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 22:18
Et pour moi tu ne fais pas jouer la musique? Parlerais tu? Non je ne crois pas Non pas que tu sois plus dur que Tuco mais tu es plus malin tu dirais n importe quoi
0
"si j'avais su , j'aurais pas v'nu !!"
0
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 5
29 août 2011 à 10:48
Bonjour,
Alors ma réplique préférée c'est
« Mais tu sais, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves, J'ai déposé mes rêves sous tes pieds, Marche doucement, car tu marches sur mes rêves. ». C'est un poème de William B. Yeats, mais il est aussi cité dans le super film « Equilibrium ». :) Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 00:33
"Vous êtes la honte de la gastronomie francaise !" Louis de funes dans Le grand restaurant
-1
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:57
'Les gros comme toi ca m a toujours fait rigoler car quand ça dégringole ca fait un de ces boucans'
-1
evyc Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 01:41
"M'en fout!" de Man Fou (Man Fu) dans Man Fu, film du onzième siècle en Cathay octombrionale...
-1