Des trois volets "Retour Vers le Futur", lequel préférez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 11:40
Moi c'est le premier.

A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:10
incontestablement, le 1, euh non le 2, pff plutot le 3....... ben ouai je n'y arrive pas, c'est LA TRILOGIE, rien à toucher, rien a remasteriser, rien de rien, à laisser tel quel, un tel bonheur.!!! 2.21 gigowatts!!!! mon dieu

2
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 09:48
Moi c le n° 2 car ils se balladent dans un passé différent, je trouve ça amusant ! Le premier est truffés d'invraisemblances et le n° 3 est celui que j'aime le moins !
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 09:58
Je préfère le deuxième volet qui mélange à la fois passé, futur, etc ... La trilogie reste excellente mais celui là est vraiment très réussi, l' auteur a été vraiment inspiré. Et pour l' époque, les effets spéciaux ne sont pas si mal. Je l' avais vu au ciné lors de sa sortie et j' avais adoré. Je le regarde toujours avec grand plaisir. Sacré MacFly !!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 12:08
Sans hésitation le premier volet! il est passionnant! enivrant! je peut le regarder une fois par semaine sans risque de me lasser!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 13:32
Sans conteste le 2. vision du futur, paradoxe temporel, retour en 1955 sous un autre angle de caméra, un must !
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:26
Pour moi c'est le 1er sans hésitation mais j'aime aussi beaucoup le 2eme,le 3 et celui que j'aime le moins.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 00:08
Moi j'aime bien le 2, bien compliquer avec un aller dans le futur, un retour dans le passer un present qui n'est pas le bon, Marty en 2 examplaires dans le passer, l'almanach des sports. Le film qui prend bien la tête quoi, à voir plusieurs fois pour bien suivre...
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:07
Sur les trois je préfère le deuxième, il a énormement de rebondissements. C'est vrai que le deuxième il faut bien suivre parce qu'il se passe plein de choses. Mais les trois sont vraiment tous géniaux, j'adore aussi quand ils sont dans le Fare West. Je ne me lasse pas de regarder la trilogie de retour vers le futur. J'adore les histoires de voyages dans le temps, si tu aimes ce genre d'histoire aussi je te conseille livre "Seras tu là ?" de Guillaume Musso, il est vraiment passionnant.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 15:00
difficile choix a faire car si j'en regarde un, je dois voir les 2 autres.pour moi ce n'est qu'un seul film avec debut, milieu et fin. peut etre a un jour futur

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 20:51
Je dirais bien le numéro deux car c'est le premier de la trilogie que j'ai vu. Mais en fait je n'ai pas de préférence! La trilogie est géniale et j'ai dû la voir trois cent fois au moins!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:39
J'ai une préférence pour le premier car toute la trilogie est inventée ici. Les 2 suivants restent nettement inspirés du premier avec quelques touches de nouveauté. Impossile de préciser un passage ou une réplique favorite, tout le film est génial... J'aime beaucoup le 2ème aussi, même si le futur est un peu trop surfait, le film est quand même super réussi dans l'ensemble (notamment la période dans "l'autre présent"). Ma réplique préférée : 'Et depuis quand tu réponds quand on te tape ?" Enfin je trouve le 3e un peu moins bon, mais il reste bien sympa quand même et fait de toute façon partie de la trilogie. Ma réplique préférée : "T'en a assez dans le bide pour dégainer autre chose qu'un plat à tarte ?!"
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 18:42
Difficile de choisir, et difficile de s'en lasser !!! Si je commence à en regarder un, les deux autres vont suivre rapidement... Je connais les répliques par coeur (ou presque) !!! Un clin d'oeil peut-être pour le n°2 puisque dans cet épisode il doivent retourner dans le passé pour rétablir leur futur à cause du fameux almanah, donc du coup ils sont présent 2 fois et doivent faire attention à ne pas se rencontrer ni se gêner sinon.... bah vous connaissez le film quoi... vous comprenez !!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 17:28
Difficile de choisir. Je les ai vus tous les trois plusieurs fois (la première fois en cours de dessin au collège) et je n'ai aucune préférence.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 17:30
Difficile de choisir. Je les ai vus tous les trois plusieurs fois (la première fois en cours de dessin au collège) et je n'ai aucune préférence.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 00:17
Franchement, c'est comme l'album "The Wall", ce genre de truc, ça s'écoute du début à la fin: Another brick in the Wall sans le reste, ben c'est juste un morceau parmi tant d'autres, excellents certes, mais juste un morceau. Pour moi, la trilogie de retour vers le futur, les 3 se regardent à la suite et c'est pourquoi je ne serais pas capable de choisir un épisode...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 12:24
Pour ma part, j'adore le premier, notament le concert. Mais évidemment si les 3 passent à la suite, je regarde tout, car mes cassettes vidéos sont trop usées et je ne peut plus me faire une petite soirée avec mes amis voyageurs temporels.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 03:46
Pour moi c'est le 2.Banane,mauviette...lol.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 22:24
Moi j'adore le premier mais le deuxième est supérieur et le troisième est un peu moins bien et clos l'aventure. Comme l'on dit certain cen fait c'est plus tot un seul film découper en trois parties.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 11:40
Les 3 ... j'adore ....
0