Signaler

Est-ce que la bête dans "Le Pacte des loups" est un lion ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 févr. 2015 à 20:18 par lilie
Est ce que la bête dans "Le Pacte des loups" est un lion ?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
oui C-A M
Donnez votre avis
Utile
-2
moins plus
C'est un Loup.
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
C'est un loup transformé en monstre.
pibiwy- 15 avril 2011 à 17:18
Bien que ce ne soit pas précisé dans l'explication donnée dans le film, il s'agirait d'un fauve assez grand (lion ? hyène ? ) revêtu d'une armure de cauchemar .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
moins plus
apparement certains n'ont pas vu le film. Dans le film. c'est bien un lion caché sous une carapace métallique. Lion qui a été "dressé" par l'abbé Sardis C-A M
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
nan sé 1 lou
pibiwy- 15 avril 2011 à 17:19
Ta riyen kompri
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
je pense qu'ils s'en sont tenus à la vérité historique, car la Lumière s'es faite autour de cette "chose", donc il s'agit bien d'un LOUP. Mais que de clinquant dans ce film ennuyeux vous ne trouvez pas ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un lion

Donnez votre avis
Utile
-2
moins plus
si on parle du même film moi je crois que c'est un tigre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
pour le tournage du film ils ont bien utilisés un lion mais dans la légende il s'agit bien d'un loup sous differentes formes suivant les conteurs.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
ET IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE "LA POLICE SCIENTIfique" a fait ses debuts a cette periode (pour ceux que ça interresse il faud creuser)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjours c est possible que ce soit un lion, vu la taille de la bete dans ce film , car un loup n ait pas ci gros quand méme!!!!! mais moi j aime beaucoup ce film ,pour les loups, quand aux acteurs ils sont tres bons!!! amicalement
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Il s'agit d'un lion avec une sorte d'armure... Beau film ! Le livre est terrible aussi, mais avec plein d'anciens mots français, donc quelques recherches s'imposent...
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
dans le film c un loup horner de bois percant (il sagit d'un faux loup biensur c de la fiction pas la realité) je lai vu dix fois ce film.Et ce nai surement pas un lion sinon le titre ne voudrais rien dire ^^
pibiwy- 15 avril 2011 à 17:23
"Les loups", c'est le nom de la confrérie des nobles & notables dont le but ( dans le film) était de déstabiliser le roi Louis XV . La bête du Gévaudan servait de prétexte & servait à instaurer un climat de terreur & d'instabilité dans cette province. Las !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
la bete ou le monstre etait peu etre une hyene apporte d afrique mais pas un loup
Sebastien Bourcheix 1Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 31 août 2011 Dernière intervention - 31 août 2011 à 00:07
des etudes on determiner que cété une hiene ils ont repris undes cadavre et ils lont passé o rayons x et ils ont trouvé une griffe ils lont analisé et cété un griffe de hiène noir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui c'est un lion!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
oui la bete est un loup il lexplike a la fin avan ke samuel le bihan lacheve

pibiwy- 15 avril 2011 à 17:15
Nan, c'est vraisemblablement un lion.
Répondre
El Cascador- 16 juil. 2012 à 12:04
Le soigneur rapporte que Morangias avait ramener d'Afrique une bête étrange qui avait mis bas, il n'avait gardé des petits que le plus fort et l'avait patiemment dressé
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
un lion dans le film en vrai ont a jammais bien su
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je crois que c'est un puma avec une armure qui le rend plus effrayant,mais en vrai on n'a jamais vraiment su...
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Il s'agit d'un lion, ramené d'Afrique par Jean François de Morangias (Vincent Cassel) et caché par une carapace métallique.
news- 5 févr. 2012 à 13:47
pfff tout est faux comme disent les gens de a region et d'ailleurs ! arretez de precher le faux et le mensonge c'est condamné par DIEU !

vous releguez de la mythomane et des mensonges toute la presse locale a fait des contres articles après contre enquetes des journalistes sur ce faux puma qui n'a pas existé meme les internautes qui ont mis leurs commentaires en ligne en disant que c'était un gros canular : faus qu'ils arretent le cannabis la drogue et l'alcool comme disent tous les gens de la region qui se sont bien foutus de leurs tetes et de leurs gueules que sa soit a saugues au malzieu a saint chely d'apcher a saint flour a brioude a mende au puy en velay a aurillac à lyon à clermont ferrand à montpellier et ailleurs tousle monde en a bien rit de ceux là et ce sont bien foutu de leurs gueules mis à part sortir des débilités et des mensonges à la presse c'est tout ce qu'ils ont qu à faire dans le secteur comme disent les gens honnetes de la region et d'ailleurs !

la bete du gevaudan a certes existé mais là vous montrez bien à quel point est votre betise a la bete du gevaudan en question !

dixit la presse locale a compris en live le canular du faux puma : Comme nous l'avons expliqué, ces poils qui avaient été prélévés sur des barbelés ne provenaient pas d'un animal sauvage ni d'un puma mais tout simplement d'un chien !

ils seraient importants de dire a ces menteurs d'arreter le cannabis la drogue et l'alcool c'est pas bon du tout pour eux ! comme disent tous les gens de la region qui se sont bien foutus de leurs tetes à ceux ci ! qui sont caractérisés de charlots et de charlatans et de bonimenteurs dans la region en plus !

merci pour les gens de la region qui n ont pas cru du tout à leurs débilités mentales sur l'invention d'un puma inexistant dans le secteur pour essayer de sortir la plus grosse connerie du siecle en terme de débilité mentale !
Répondre
Bobu77- 20 juil. 2012 à 10:49
Ferme ta gueule un peu pour voir ? Ah oui c'est mieux.
C'est un film, t'as compris ça ? Personne ne sait ce qu'était la bête, tout n'est que supposition et hypothèse alors arrête de monter sur te grands chevaux. Au 17ème siècle, ça m'étonnerait que les gens pouvaient déjà reconnaître des poils d'animaux exotiques alors qu'ils n'en avaient jamais vus.
Et cesse d'invoquer le nom de Dieu à tout va, à dénoncer le cannabis et l'alcool alors qu'apparemment tu consommes des produits aux effets beaucoup plus néfastes, ta connerie et ta fermeture d'esprit entre autres. Tu ne fais qu'enfoncer la religion à agir de cette manière alors arrête. Tu me donne envie de gerber à agresser les gens et à accuser à tort.
À bon entendeur...
Répondre
lilie- 12 févr. 2015 à 20:18
Moi je ne sais pas si elle a vraiment exister car les gens disent que c est c une legende et sais quoi comme annimal ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
OUI C EST UN LION
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !