Signaler

Aimeriez vous, comme Benjamin Button, vivre votre vie a l'envers ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 sept. 2009 à 20:03 par Anonyme
naitre vieux et mourir bébé
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
j'adore par dessus tout Fitzgerald? et cette nouvelle m'a fait froid dans le dos car il y a presque 20 ans(je viens de retrouver le livre daté),j'ai lu sensiblement la même histoire mais écrite par le non moins remarquable Pierre Gripari(recueuil de nouvelles"l'arrière-monde" aux ed. de l'âge d'Homme,coll. Mobiles) et là,c'était absolument glacial :la nouvelle s'intitulait "vie et naissance de Pop":je vous la conseille comme je conseille tout de Gripari et de Fitz'.Et pour répondre à votre question,en ce qui me concerne,ce serait le pire des cauchemars!! car enfin,ne trouvez-vous pas qu'avec les années ,on devient de plus en plus serein? Avec mon amitié :Michel. PS:vous habitez Liancourt?moi,j'ai grandi à côté de Noyon !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Franchemnt NOn trop pas !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
certainement pas ! acquérir sagesse et expérience dans un corps de plus en plus jeune donc très décalé, non merci !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Gar2 la pèche
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oui! je le dis très souvent!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il me semble que oui ! Il me semble que l'on doit devenir de plus en plus philosophe ! Au début bien sûr, on doit souffrir et "manger son pain noir" mais à la fin, quelle revanche sur la vie !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
non je n'aimerai pas vivre ma vie à l'envers, déjà à l'endroit elle n'est pas top !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !