Un remake de l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 01:39
J'en ai bien peur ... Pas vous ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:51
Il ne s'agit pas d'un remake de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Il s'agit d'un fait historique dramatique pour les arborigènes d'Australie : La génération perdue. L'homme blanc a tout fait pour que les arborigènes perdent leur culture, leur histoire, leur dieux et leur croyance. Pour cela, ils enlevaient systématiquement tout les enfants de leur famille pour les concentrer dans des camps ou ils apprenaient les "bonnes manières blanches". Le grand père est l'élément symbolique de ce peuple, par la magie et la croyance du chant. Valérie
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:35
je suis tout à fait d'acord avec stephanie et catherine , il s'agit d'un super film , à voir absolument .... !!!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:02
absolument rien à voir avec l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ! désolée, mais rien à voir.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:08
Pas du tout, cela n'a rien à voir. Bien sur en toile de fond il y a une histoire d'amour, mais ce n'est pas l'essentiel du film, il faut y voir les origines de l'australie(avec des vues magnifiques) et aussi le choc des cultures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:08
Salut! je ne vois vraiment pas pourquoi , et comment, une comparaison est possible avec "l'homme qui...chevaux"!!!!Strictement RIEN à voir!!! C'est sûr, le film réunit tous les ingrédients du grand film romanesque, dans la lignée de Out Of Africa (que j'adore) et Autant en emporte le vent.....un ton en dessous cependant.....je suis une amoureuse de l'Australie, de son histoire... et j'ai encore appris des choses;et les paysages......sublimes!!!! A voir!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:01
Comme tout le monde l'a dit avant moi.... ce n'est pas du tout un remake du film sité. C'est une petite merveille ce film, Kidman avec son ombrelle débarquant chez les sauvages !!! Et tout le reste ! J'ai adoré ! Mais si les acteurs sont bons, il ne faut pas oublier le réalisateur qui avait réalisé Balroom dancing (génial) et le géant "Roméo et Juliette" version 2000 avec Léonardo Di Caprio (j'adore ce film) Christophe
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:14
a mons avis t'as zappé un des deux films ou t'as pas compris australia ces deux film n'ont rien a voir tu devrais revoir australia
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 01:39
J'aimais bien l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ! Celui là aussi je le trouve sympa ! Mais ils sont totalement différents à mon sens ! A voir. Stephanie
0