Signaler

Quel est l'épisode qui vous a le plus marqué? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 25 avril 2016 à 12:51 par Léa
J'aime tous les épisodes de Joséphine ange gardien avec Mimi Mathy. Mais sans doute un film vous a plus marqué que d'autres, pourquoi? Ma fille aimait bien Aminata parce que sa meilleure amie au Collège s'appelait Aminata (une sénégalaise très studieuse, excellente élève) qui pourtant n'a rien à voir du tout avec le film de Mimi Mathy! Moi, j'ai bien aimé l'épisode sur la danse classique et les souffrances pour réussir dans ce domaine (souffrances d'adultes répétées sur leurs enfants) qui m' a fait me souvenir de l'époque où j'ai appris la danse classique dans mon enfance... Heureusement tous finissent bien mais n'empêche qu'on peut avoir une préférence...Alors, lequel? Pourquoi?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Racontez, vous qui aimez cette série tout comme moi!...

Léa- 25 avril 2016 à 12:51
Moi celui que j'aime le plus c'est Joséphine fait la résistance elle retourne à la 2ème guerre mondiale pour trouver qui a trahi le réseau de résistant. Mais j'adore aussi Le sourire de la momie
Utile
+1
plus moins
J'aime beaucoup Joséphine Ange Gardien. l'épisode "Sauver Princesse" qui parle de sauver un bel étalon noir me plait. " Le Secret de Julien" qui parle d'un ado mal dans sa peau car il rêve de devenir jardinier alors que son père veut l'obliger à faire d'autres études... "Nina", une jeune femme stérile à cause d'un secret de famille... et plein d'autres...

Utile
+0
plus moins
C'est vrai Mireille, j'aime aussi ces épisodes-là, et aussi celui où elle joue avec un bébé : elle est merveilleuse et nous offre du rêve... Joséphine Delamarre est un ange gardien. Elle apparaît dans la vie d'une personne lorsque celle-ci rencontre des difficultés. Sans dévoiler ses pouvoirs, elle l'aide alors à résoudre ses problèmes et à retrouver sa joie de vivre, pour finalement disparaître. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue...

Utile
+1
plus moins
Dans cet épisode, elle réussit à reformer une famille avec des jeunes mal partis au départ!... Belle leçon de FAMILLE... Qu'en pensez-vous?

Utile
+5
plus moins
mon premier saut en parachute,la plus belle gamelle de ma vie,mon réveil à l'hosto avec le visage inquisiteur de mon épouse penché sur moi lol
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
ha j'aime pas du tout mais chacun ses opinions n(est ce pas il en faut pour tous les gouts!
Utile
+0
plus moins
je ne regarde pas du tout!
Utile
+1
plus moins
proute proute
Utile
+0
plus moins
Chaque fois que je regarde un téléfilm de'' Joséphine ange gardien" ça me fait penser au Pére Noël...l'idée me plait... mais j 'arrive pas a y croire.. tellement c 'est pitoyable... je préfére voir un vrai film fantastique qui n'essaye pas de rattraper une réalité fantasmé ... Mimi Mathy ni est pour rien.. juste les scénarios.. et surtout la réalisation... c 'est un peu trop léger pour moi

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !