Peut-on emmener des enfants de 8 et 11 ans voir ce film ?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 14:16
Peut-on emmener des enfants de 8 et 11 ans voir ce film ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 01:34
Un film avec flingues et blondes à fortes poitrines qui parle d'un quidam qui doit se transformer en "mac", autrement-dit un maqueraux ! Dans le genre conte y'a Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton en ce moment, c'est plus approprié :) Du reste le film est peut-être interdit au moins de 12
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 18:35
S'il sagit du fil "shutter island", je pense que c'est trop dur pour des enfants si jeunes (violence psychologique, effets spéciaux et détails de l'histoire pouvant les choquer)
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 23:09
je croyais avoir répondu la semaine dernière, mais visiblement ce n'est pas passé ! :/ heu... alors le mac, avec Garcia, c'est un film avec des flingues et des bimbos qui raconte l'histoire d'un quidam dont l'objectif est de devenir un mac, autrement dit un maqueraux ! je crois que le psynopsis répond de lui-même à la question... Emmenez plutôt vos enfants voir le dernier Burton, Alice aux Pays des Merveilles... ça me paraît plus approprié comme conte.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 12:07
Quel film ? :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 14:16
j'ai répondu trois fois à cette question et ma réponse n'apparaît jamais ! Je sent le gaz ou quoi ? Alors la madame parle du film "le Mac" avec José Garcia et je ne crois pas qu'il soit adapté aux enfants de moins de 12 ans. D'ailleurs il est même peut-être interdit sous cette tranche d'âge, ce n'est pas précisé su r le cite allociné
0