J'ai grandis avec et vous ?

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 02:09
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 22:40
j'ai grandis avec et vous ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 07:01
Ah oui, Louis De Funès, il est unique! Irremplaçable. Je regarde souvent des dvd de lui quand j'ai pas le moral et mon fils a toute la collection de tous ses films! Merci Dominique de lui rendre hommage,il le mérite bien...

0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 14:04
j'ai vécu mes premiers éclats de rire cinématographique avec ce Monsieur ,grandi je ne dirais pas ça car ce n'est pas la meme generation mais Louis de Funes a marque les esprits et ils continuent encore et continuera longtemps ,mes enfants adorent chaque été revoir la série de Le gendarme etc....

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 14:09
Non, je suis comme Souchon, j'ai 10 ans "laissez moi rêver que j'ai 10 ans, si tu m'crois pas,eh,tarte ta gueule à la récré..." etc... J'ai bien encore à peu près 10 ans et mes meilleurs souvenirs sont là, les copains, les copines, le sirop de la rue...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 22:40
Moi aussi, mon enfance a été parcourue de film avec de Funès, au cinéma ou à la télé. Je me rappelle ainsi de vacances scolaires où ils passaient à la télé, l'après-midi, des petits films peu connus avec lui, notamment "Le garde-champêtre" qui nous avait bien amusés, mon jeune frère et moi. J'aimerais bien le revoir.
0