Signaler

Que pensez-vous du physique de DAVID CARUSO ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 mars 2013 à 16:59 par mitzu
Je suis une femme de 52 ans, mère et grand-mère, qui trouve que DAVID CARUSO, alias HORACIO CAINE dans "LES EXPERTS MIAMI" est particulièrement sexy, toujours bien fringué. Il en jette, quoi ! Ma belle-soeur, 44 ans, est du même avis que moi. Il nous fait de l'effet !! Qu'en pensez-vous, Mesdemoiselles, Mesdames ? ... Il n'en fait pas un peu trop ? Mais ce n'est que du cinéma ! Bien le bonjour à toutes !
Utile
-1
plus moins
ah la la je n'aime pas du tout ! ... Brrrrr !!!! J'aime bien le personnage dans la série mais physiquement Youhouuuuu juste pas possible! Comme quoi les gouts et les couleurs ... et c'est tant mieux ;-)
caruso- 24 févr. 2013 à 19:22
je sui de ton n'avie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi vous n'aimez pas les roux ? Un homme roux (ou une femme rousse) a autant, à mon avis, de charme et peut plaire. Visiblement, nous n'avons, en effet, pas les mêmes goûts ! (petite précision : mon mari est blond mais sa mère était roux, il a un cousin qui est roux). Je pense, qu'à la longue, on doit s'habituer. Et puis les roux ont, souvent, un teint de lait ... Bref ... Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Bien à vous, MARIE-PIERRE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bon je suis un mec... donc vous allez refuser mon verdict ! Je trouve qu'il est un peu marqué par l'alcool depuis quelques années... C'est juste une remarque sinon rien a dire !
caruso- 24 févr. 2013 à 19:21
pour info david ne bois pas
Répondre
mitzu- 7 mars 2013 à 16:59
Il est peut-être un peu porté sur le Vigra? Etant donné la nana très jeune avec qui il vit. Mais j'aime bien David Caruso quand même.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je le trouve impressionnant. il a un carisme et une presence folle. en plus il sait tout sur tout, ca change des hommes qui nous entoure!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il est craquant il sensnble j'aime bien quant il met ses lunettes dans sa serie il a du coeur et sa fait du bien de voir cela enfin pour cette serie est tres bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
David est terriblement sexy et très élégant pour age vraiment craquant une vrai pomme d'amour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et bien moi les roux, je craque. Lui il a tout, la rousseur, les rondeurs, la peau marquée par le temps, le regard sombre, la nonchalance intelligente et mesurée, bref....Tout ce que j'adore
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !