Signaler

Que sont devenus tous les jeunes de La Guerre des boutons ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 janv. 2016 à 08:32 par anonyme
Que sont devenus tous les jeunes de La Guerre des boutons ?
mon frere Gilles a tourne dans ce film avec Andre treton ( jeunes du centre aere de sartrouville /= entre autres
Afficher la suite 
Utile
+19
plus moins
Martin Lartigue alias "Petit Gibus" a joué dans "Bebert et l'omnibus", "Les mariés de l'an 2", "César et Rosaile" .et "A ce soir" dernier film de sa carrière d'acteur. Depuis il vit dans les Landes et est devenu peintre artistique.
Donnez votre avis
Utile
+15
plus moins
Quand à André Treton qui jouait le rôle de Lebrac il semble que ce fut son unique film. Aujourd'hui il vit à Rugles dans l' Euredont il est originaire.
ventura paul- 3 sept. 2012 à 15:57
Je me demande comment il se fait qu'un jeune acteur aussi doué n'ait pas continué sa carrii q,ere cinématographique si quelqu'un peut me répondre se serait sympa
Répondre
hash- 12 nov. 2012 à 16:59
domage kil naiye pa continuer sa carriere , je le trouvai si doué
Répondre
K- 4 nov. 2015 à 19:57
Il est mort maintenant
Répondre
Philouxiii- 7 nov. 2015 à 19:34
Il est décédé récemment le 29 octobre 2015
Répondre
anonyme- 4 janv. 2016 à 08:32
il etait jeune retraité ...de quoi est il mort a 67 ans?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
André Treton, etait un potequi flirtait avec ma soeur. Ailleurs dans ma bande des abris de SARTROUVILLE ,il était des nôtres car cela lui rapelé un peu le film. Si il pouvez témoigné des abris comme beaucoup d ' autres alors qu 'ils se manifestent.D ' ailleurs j ' allais au centre aéré de SARTROUVILLE ET DANS LE FILM IL Y A LA plus part de mais potes aussi qu ' en classe n' 'est pas henri , marco.J ' aimerai retrouver Françoise Brun pour qu ' elle fasse parti de mes amies
koko- 12 févr. 2013 à 16:27
j'ai vu le film mais c'est "Lebrac"qui m'a le plus plu !!!!!!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+17
plus moins
bonjour, je me présente, je suis Marie Catherine Faburel et c'est moi qui joue le rôle de Marie-Tintin ,je suis mariée et jai 5 enfants ,je vis dans l 'Aveyron où j'ai monté une association théatrale pour enfants et adultes.J'ai eu des nouvelles de François et Martin Lartigue ainsi que d'André Tréton et de Michel Isella. Marie Tintin
anonyme- 5 sept. 2011 à 16:05
a et alors qu est ce qu ils sont devenu ils se sont mariés?
Répondre
elisa- 25 oct. 2011 à 13:18
Bonjour je suis une fan de "La guerre des boutons" et j'aimerais beaucoup parler au acteur .
Répondre
anonyme- 20 janv. 2012 à 16:26
j"habite aussi dans laveyron ;)
Répondre
ventura paul- 3 sept. 2012 à 15:50
Bonjour j'étais interne dans la pension ou à la fin du film lebrac se retruuve avec son ami j'en avais interplé un des deux dans les couloirs de l'internat sans savoir qu'on y tournait le film je lui avais demandé ce qu'il foutail la j'étais à l'époque un petit dur de 11 ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+42
plus moins
justement nous recherchons les enfants qui ont joué avec moi.
répondez moi
cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour, je suis fan du film de la guerre des boutons et j'aimerai bien savoir qui est l'acteur qui joue camus car je n'arrive pas à trouver
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !