Est-ce que quelqu'un sait, si un jour, il y aura un Alien 5 un jour ? avec Sygou

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 23:42
Elle a dit qu'elle n'en ferait plus, mais bon ce n'est pas la première actrice qui change d'avis.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:42
Bonjours, Je vous annonce qu'il y aura bien un alien 5 nommé"aliens presquel". il est question si je m'en souvient bien, que se film sera basé sur les origines du Xenomorphe, bien sur sans Ripley "Le réalisateur Tony Scott, frère de Ridley Scott, a confirmé que les studios 20th century Fox "
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:30
Sigourney a plus de 60 ans maintenat, on la voit plus trop en Ripley, mainenant !
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:48
je crois q avec ou sans Sygourney la serie des aliens risque d avoir une fin vu le dernier Alien il n ont plus trop d idees le filon arrive a sa fin
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 14:27
à une époque, il était question d'envoyer ripley et sa copine grille-pain de luxe sur la planète originelle des xénomorphes et de les liquider... ça devait être un film de james cameron. d'après les rumeurs il y aurait eu négociation mais sans trouver d'accord... ensuite, il y a eu les deux alien vs predator (une abérration) et le projet a été enterré (à mon avis, la naissance d'AVP et la mort d'alien 5 sont la cause et l'effet...)
0