Suis-je normal?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 mai 2008 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 19:05
chers amis pythonophiles! je viens de me rendre compte avec horreur que j'étais le seul dans tout les inscrits du haut-rhin à avoir mis ce films dans mes favoris. (How shocking!)? de plus ma femme le trouve débile (et ne veux jamais le regarder avec moi! pourtant la scène du chocolat un du dîner avec conversations philosophiques surpassent à eux seuls beaucoup de fils sortis depuis, et dont certains ont eu plus de succès!) d'où mes 2 questions: dois-je déménager? dois-je divorcer? merci de me répondre. des gensq avec autant de goût ne peuvent qu'être de bons conseil. A bientôt (je vais prendre un petit chocolat en attendant...)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:05
non tu n est pas seul. je préfère SACRE GRAAL et LA VIE DE BRIAN mais non ne divorce pas, met lui la scène du chevalier noir et on en reparle. ou sinon tu lui dis NI jusqu a ce qu elle capitule... COURAGE!!
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 15:43
Je suis du sexe féminin et Le sens de la Vie des Monthy est un de mes films cultes. J'ai la chance de pouvoir le regarder avec mon mari. je viens de re-regarder pour la énième fois Sacré Graal, mais avec mon fils de 12 ans cette fois et je pense que d'ici un ou deux ans il sera prêt pour le sens de la vie. je ne pense pas qu'il te faille divorcer pour un simple carreau de chocolat !! Pour ce qui est de ta normalité, je m'en vais de ce pas visionner ta fiche perso. Allez, always walk on the bright side of life!! anne-reine
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 23:48
Jj'ai adoré ce film, nous sommes allés le voir quand c'est sorti la scene du chocolat c'est quelque chose, après quand on propose un chocolat à la fin d'un repas : tu ris ou tu réfléchis ????!!!! Et la scène où il y a la femme qui fait la vaisselle et qui accouche sans s'en rendre compte, je crois qu'elle est pire que celle du chocolat pour répondre à ta question : tous les gouts sont dans la nature et peut être que ta femme aime des films que tu trouves "nul" Mais l'humour anglais est spécial et ne peut pas plaire à tout le monde bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 09:08
je te rassure tu est sain de corps et peut etre d esprit car le sens de la vie est un monument du 7e art fait par des grands (les monty python) .. ce sont les autres qui sont derange et qui ne comprennent pas le cotes subtil de leurs ecrits ( lol ) (que ce soit schetchs ou films les monty sont au top)
0