Signaler

Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas compris le rôle de la femme qui apparait à [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 sept. 2010 à 14:22 par Anonyme
comme beaucoup d'autres, je n'ai pas compris le rôle de la femme qui apparait à la fin
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
C'est exactement la question que je me pose !.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voilà 2 fois que je vois ce film et je ne comprends toujours pas . Est-ce une femme qui l'a vu agir , qui l'a entendu, et qui peut le dénoncer? Pourtant je ne me souviens pas de l'avoir vue avant la dernière image ? C'est important , car si c'est le cas , l'assassin sera puni ; sinon , il ne sera jamais inquiété !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ca y est , je sais , mon interprétation était mauvaise . je viens de parcourir des sites consacrés à ce film , et sur cinemovies , il y a une interview de Costa Gavras .......on peut faire confiance , c'est lui qui a fait le film . La femme , désignée au générique comme "la prédatrice" va en fait faire subir à Garcia le sort qu'il a fait subir aux autres , le tuer pour prendre sa place . Fallait y penser!!!! Je préfèré cette fin , c'est encore plus noir que je ne le pensais ! et plus original !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !