Que sont devenues les jambes du premier Terminator ?

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 16:32
Personne_69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 15 sept. 2011 à 02:24
Dans Terminator 2, les Connor font le nécessaire afin d'empêcher la création de Skynet, notamment en détruisant le bras et la puce du premier robot vaincu par Sarah. Les plus attentifs spectateurs auront noté qu'un bras, ainsi que LES JAMBES du Terminator TRAINENT QUELQUE PART dans l'usine (Terminator 1). Le bras est resté hors de la presse hydraulique et est bien reparu pour être détruit dans Terminator 2... mais pas les jambes ! Elles ont été SÉPARÉES du corps AVANT SON BROYAGE par un explosif fabriqué par Kyle Reese et Sarah Connor. QUE SONT DEVENUES LES JAMBES ??? Personne ne semble les avoir trouvées...
A voir également:

3 réponses

Personne_69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 1
15 sept. 2011 à 02:24
Trouvées !
Dans une scène coupée au montage on voit le gardien de nuit de l'usine emporter les jambes et les mettre dans sa voiture avant de partir. Il les revendra un peu plus tard à un groupe de jeunes étudiants du Mighigan qui leur redonnera une seconde vie.
https://dailygeekshow.com/les-jambes-de-terminator-viennent-detre-fabriquees/

Bon ben moi je prend mes jambes à mon cou.... >>
2
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:24
salut pas bête ça. bonne question mais j'en sais rien du tout !
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 16:45
personne ne sait ? (^_^)
1