Qui a lu le livre de Stephen King avant de voir le film ? Qu'avez-vous préféré ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/11/2011 à 09:47
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 17:15
Qui a lu le livre de Stephen King avant de voir le film ? Qu'avez vous préféré ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 13:45
Bonjour, j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre et bien qu'il soit réussi et j'entends par là, fidéle au livre et non librement adapté, j'ai préféré la version lecture. La différence est que l'on prend son temps en lisant avec sa propre imagination qu'un film avec les personnages d'un réalisateur qui n'est pas forçément ceux que l'on imagine. Concernant Misery, Katy Bates est criante de vérité et c'est peut-être pour cela qu'on la retrouve dans Dolorés Claiborne avec le même genre de rôle. Si dans 90% des cas les adaptations cinématographiques sont ratées, il faut citer quand même quelques réussites : La ligne verte, Les évadés (Rita Hayworth and the Shawshank redemption...). Bonne continuation.
0
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
20 nov. 2011 à 17:15
shining est un chef d oeuvre!! meme si le livre et le film n ont pas la meme fin
0