Signaler

Décorations de Noël !!! [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 déc. 2012 à 20:54 par dumberman
A Noël aimez-vous décorer l'extérieur de votre maison ? Guirlandes électriques, sujets exacts...

Utile
-1
plus moins
Bonjour. Habituellement, je décore que l’intérieur de ma maison, mais cette année j’ai décidé d’innover. J’ai été inspiré d’une belle petite maison que j’ai vue il y a quelque temps. Elle avait un grand sapin super bien décoré à l’extérieur. C’était magnifique ! Je vais le faire cette année =514;. Bonne journée.
nanoue- 4 déc. 2012 à 17:17
Je n'ai plus les emballages de mes guirlandes électriques. Comment savoir si je peux les disposer à l'extérieur ?
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 20:54
bonjour,

Y'a t'il des électriciens sur un forum dédié au cinéma ?... ne prenait pas de risque ! Gardé vos guirlandes à l'intérieur... et acheté d 'autre spécialement prévu pour l'extérieur ! Sinon vous allez passer un Noêl dans la pénombre... Joyeuse Fêtes !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !