Signaler

Quelqu'un peut-il me dire où se situent les studios PBLV ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 14:47 par I &é N
quelqu'un peut me dire où se situe les studio PBLV mes filles sont fans et pour les vacances, on va faire une escale à Marseille merci beaucoup!!
Afficher la suite 
Utile
+82
moins plus
studio de la belle de mai a marseille
keelyby- 20 avril 2012 à 23:45
merci bisou
I &é N- 29 avril 2012 à 14:47
Bonjours est ce que quelqu'un peut me dire la date des portes ouvertes de PBLV s'il vous plait :) ?? (En 2012 evidemment)
Mercii d'avance :)
Utile
+9
moins plus
Je confirme que tout ce passe à Marseille au studio de la Belle de Mai, j'ai été figurant (épisode du 23 mars), certains racontent vraiment n'importe quoi!! Mais vous ne verrez rien de ses studios, ils ne se visitent pas sauf rare exception comme l'année dernière début juillet, à l'occasion du 1000ème épisode, ils avaient fait portes ouvertes. Par contre ne ratez pas la boutique PBLV au 56 rue sainte Françoise, en face il y a le bar des 13 coins qui a largement inspiré celui de Roland dans la série, c'est à même pas 10 mn à pied du vieux port ( parking de la mairie). Alors, elle est pas belle la vie????

marilyn- 13 juil. 2011 à 10:36
pour etre figurant il faut passer un casting ou pas ???
sarahlebreton59 4Messages postés mardi 6 mars 2012Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 6 mars 2012 à 09:32
un "mini" casting c' presqu'une formalité
marilyn- 13 avril 2012 à 17:34
ques que tu enttend comme formalité ???
marilyn- 13 avril 2012 à 17:57
ques que tu enttend part formalité??
Utile
+6
moins plus
bonjour j'ai trouver sur internet les studios se trouve dans le quartier de la belle de mai. j'espere que vous pourrez les visiter.

Utile
+6
moins plus
Plus belle la vie se trouve à Marseille et non à Paris car j'ai la preuve ma tante joue dedans et elle interprète Luna Torres et son vrai nom est Anne décis donc maintenant vous ne s' avait plus quoi dire !! "PAF" !! J'ai même vu tout les acteurs joués et j'ai même leur otograffe et je les vois tous les jours car j'habite a Marseille je je s' ai où habite tout les acteurs.
Tiwesh- 5 mars 2012 à 13:03
Bonjour je voulais savoir s il y avait un hotel tou proche des sudios merci
PBLV- 6 mars 2012 à 19:32
Non, il n'y en a pas!!
NathetNicolas- 11 avril 2012 à 14:10
Et bien si ta tante est Anne Decis serait-il possible d'avoir l'occasion de les voir. Je viens avec mon fils de Belgique pour mi juillet et nous atterrissons à Marseille. Ce serait super sympa de nous répondre.
mimi92- 15 avril 2012 à 14:32
et les cours d'orthographe, il ne faudrait pas les oublier
Manon- 25 avril 2012 à 08:43
Coucou , PBLV est-ce que tu sais quand aurront lieu les portes ouvertes en 2012 des tournages de plus belle la vie ? merci de me répondre :) ^^
Utile
+3
moins plus
les studios de plus belle la vie ne sont pas du tout à Paris, ils sont bien à Marseille dans le quartier de La Belle de mai près de la Gare St Charles par contre il est très difficile de voir les acteurs et les approcher. voilà j'espère que cela t'aura aider
Utile
+3
moins plus
PLUS BELLE LA VIE SE DEROULE A MARSEILLE AU 37 RUE GUIBAL VOUS PRENEZ LE PALAIS LONGCHAMPS QUAND VOUS PASSEZ DEVANT(IL EST SUR LE DROITE)VOUS ARRIVEZ A UN FEU VOUS TOURNEZ A DROITE ENSUITE A GAUCHE VOUS ALLEZ PASSER SOUS UN PONT(LE TRAIN PASSE AU DESSUS)ET C'EST TOUT DE SUITE A GAUCHE DIRECTION LES ARCHIVES DEPARTEMENTALES ATTENTION !!!C EST A 20 METRES APRES LE PANNEAU ARCHIVES DEPARTEMENTALES SUR LA DROITE LES ARTISTES SORTENT SOUVENT A PARTIR DE 18H30 J ESPERE VOUS AVOIR BIEN RENSEIGNE ET BONNE VACANCES

Caro 83- 23 nov. 2011 à 12:14
Bjr je vais fair simple jhabite toulon a cote de marseille et je voudrais les rencontrer dnc je prend ton info et jespere ke se sera exacte !!! Bne jrnee
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 26 nov. 2011 à 12:12
Bonjour,

Vous nous direz si l'info est toujours d'actualité !
Merci d'avance pour tous les fans !
marilyn- 13 avril 2012 à 18:05
merci ses vraiment gentil pour l'endication
keelyby- 20 avril 2012 à 23:48
ok merci mé pti vt étr conten.on i va dm1;BISOU
Utile
+2
moins plus
cc j'aurrais aimer savoir si qunl'qun ses si on peux visiter le studio de plus la vie vers le moi de juillet ou aout et a quelle heur sil vous plais repondez moi vite je vous remercie =)
Utile
+2
moins plus
Contrairement a se que dissent certaine personne , Les scène de plus belle la vie sont bien tournée a Marseille dans de grand hangar . Il est impossible que les scène soit tournée a paris car tout les acteur habite dans le sud . Je connait quelqu'un qui voulez etre exposant* dans plus belle la vie et il lui ont demander ou il habiter et il lui ont dit qu'il faudrait qu'il je soit prés des studios ( Il habite a Paris ) et donc il a renoncez !

*Exposant : Les personne qui sont derrière les acteur pendant qu'il tournez
Utile
+1
moins plus
il ne sont pas a marseille! les studios de pblv sont a paris!!!!!
moi- 5 mars 2012 à 15:51
Bonjour,

Connaissez vous les meilleurs moment oú les acteurs sont le plus visibles?
Semaine?weekend?debut ou fin de journee?

Merciii
walkerlife- 15 avril 2012 à 16:02
37 rue guibal - 13003 Marseille --- être présent plutôt en fin de journée entre 16h30 et 18h et les jours ouvrables
gwenonette- 18 avril 2012 à 00:50
je crois que le problème ne vient pas du fait que se soit ta tante, dans ce cas tant mieux pour toi mais c'est plutôt l'air dédaigneux que tu peux avoir en vers les autres personnes
Saarah- 27 avril 2012 à 16:12
PBLV tu me fais terriblement pitié... Relis toi dans quelques années, tu t'apercevras surement de ton ridicule. Nièce - ou pas - de Luna Torres, certains sont des proches de Brad Pitt et se la raconte certainement moins que toi... Etre "la nièce de" ne t'apportera rien de plus dans la vie, surtout avec ce comportement ! ;)
matina- 27 avril 2012 à 23:26
saarah, j aime ton com, mdr !
Utile
+0
moins plus
Bien que je déteste cette série, mais j'ai vu un reportage un jour sur le succès de cette série; Dans ce reportage, ils ont dit que si !! effectivement les studios sont à Paris!! Et l'animateur d'ajouter: "au risque de décevoir tous les fans, et patati et patata...", La PLUPART DU TOURNAGE se déroule à Paris, cela leur coûte moins cher en frais de prod (cars régie, trajets, techniciens, société de prod, etc. Mais, effectivement, une partie du tournage se fait bien à Marseille, mais pas place du Mistral, qui n'existe pas... comme tout le monde le sait. Certains extérieurs se tournent à Marseille (pas tous). Et la quasi majorité des intérieurs sont tournés à Paris, y compris certains extérieurs reconstitués en studio (décors) qui leurs reviennent moins chers que les déplacements de tout le matosse et les acteurs et les technos, sur Marseille.
fany- 5 mars 2012 à 18:34
c vraiment anne decis ta tante??
PBLV- 6 mars 2012 à 19:33
Ba oui tu croi qoi c'est vraiment Anne décis ma tante!!
lola- 28 mars 2012 à 15:36
je crois surtout qu il y en a pas mal qui raconte des mensonges !!!!!!!
OOOPSSS- 28 mars 2012 à 15:59
c'est vrai je confirme , bocoup de personne raconte n'importe koi !!!!! genre moi ma mere c'est ninon chaumette non mais n'importe koi !!!!!!!!
estelle- 23 avril 2012 à 16:15
certaines personnes aime se faire remarqué mais bon kan on est une gamine de 15 ans ca se comprend

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !