Signaler

Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 sept. 2012 à 10:13 par pauline-22sept à10:07
Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai?
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
j'etais avec les johanna, thomas, florian et celine cet apres midi et je peux vous dire que ... NON!!! Et heureusement!!! Vous avez votre reponse

perle40- 25 juil. 2012 à 20:16
Enfin une bonne nouvelle ! J'espère simplement que c'est vrai, ayant eu le malheur de regarder cette sous-série française où les pseudo acteurs et les dialogues pathétiques font peur pour l'avenir des séries françaises...
Nirouz- 17 août 2012 à 15:13
Tu as raison il vaut mieux un bonne daube, comme les feux de l'amours ou autre qui passe en chaine sur tf1, des séries françaises y en a plus beaucoup, après on aime ou pas, faut de tout pour faire un monde. Puis rien ne t'empêches de matter les infos à cette heure !
ricoco- 8 sept. 2012 à 12:02
Les feux de l'amour hyper nul,je t'aime je t'aime plus je re t'aime je ne re t'aime plus ne vois jamais l'exterieur vivent tous dans des pieces noirs les feux de l'amour archie nul
ricoco- 8 sept. 2012 à 12:04
Vive plus Belle la Vie j'éespére que va durer encore 20 ans meme plus
anonyme-18 sept à 22:21- 18 sept. 2012 à 22:21
je l'ai les ai vus ce de plus belle la vie
Utile
+9
moins plus
ça existe toujours ???
J'ai laissé tomber, car, je n'y comprenais plus rien : les intrigues sont alambiquées (à propos, Malik est toujours avec Mélanie ???), les acteurs mauvais ... Vivement qu'on nous remette les Jeux de 20 heures à la place !
pauline-22sept à10:07- 22 sept. 2012 à 10:11
Moi aussi je ne comprend plus rien depuis que ça a commencer

aurvoir les gens
Utile
+5
moins plus
merci pour les infios trop cool que le smarcis reviennent trop superbe!!!!! en tout cas d apres me ssources la serie ne se terminerai pas tout de suite, et j espere j en suis si fan que je n me vois plus sans mon programme de 20h20!!!!
Utile
+4
moins plus
c'est pas possible !!! Cette série marche beaucoup trop bien pour s'arrêter !! Par contre, je trouve qu'elle s'effoufle un peu en ce moment, perso, je commence à me lasser de ces histoires qui durent un peu trop longtemps ! Le début de la fin ?
Utile
+3
moins plus
bonjour j'ai lu (dans un magasine ) il n'y a pas logtemps , que plus belle la vie va quitté marseille et que l'aventure ce passera du coté de lyon !!!!!!!! annie
Utile
+3
moins plus
c'est faux, j'ai lu l'autre jour qu'il y aurait des tournages de la serie deja jusqu'en 2012, alors c'est pas fini et c'est tant mieux parce que la vie sans " Plus belle la vie", c'est moins joli.
Utile
+3
moins plus
Non, la série a une forte audience même elle bat les journaux télévisés se serait une honte de nous supprimer cette série de marseille qui nous fait passer un bon moment car j'adore plus belle la vie.
Utile
+3
moins plus
j'espère que non car cela est notre moment de détente tous les soirs nous ne loupons jamais d'épidodes pour une fois que nous avons quelque chose de bien a la télé et sa marche tres bien alors pourquoi l'arreter je pense que c'est une fausse rumeur
Utile
+2
moins plus
La fin de plus belle la vie n'est pas encore pour maintenant puisque la production a signé un contrat jusqu'en 2011, il ya quelques mois. Il va encore s'en passer des choses à Marseille pendant 3 ans !
Utile
+2
moins plus
J'espère que ca continuera le + longtemps posssiiibbbllllllllleeeeee !!!!!! lol
Utile
+2
moins plus
bien sur que non ... mais par contre elle va changer d'heure a partir de janvier 2009 : au lieu de 20h20 ça sera 20h10 !! voili voilou .... bizz
Utile
+2
moins plus
ça ne va pas non ? et je vais faire quoi moi à 20h20, alors ?
Utile
+2
moins plus
Plus belle la vie à réaliser 24% des parts de marché hier soir donc çà m'etonnerait que ce soit la fin de la série
Utile
+2
moins plus
AH NON.....Ca, ca va pas etre possible!!!!! Meme pas pensable!!!!
Utile
+2
moins plus
Utile
+2
moins plus
ah en tout cas je n'espère pas qu'un jour ça puisse s'arreter : ce serais trop triste et ennuyeux ! j'adore........ karine
Utile
+2
moins plus
ah ben non ! le mistral à marseille ,c'est un besoin ! le RDV du soir !
Utile
+2
moins plus
sa métonne car sa marche trop bien et oui il change d horaire non non!!!!!!! sa reste!!!!!
maya608- 7 août 2012 à 11:27
je suis contente que ça s'arrête, c'est devenu débile comme ceux qui regardent, ça n'a ni queue ni tête, et ça vole bien bas
Utile
+2
moins plus
non : intox !
Utile
+1
moins plus
francois marci ainsi lucas vont faire leur retour d ici 2009 , a mon avis la serie est loin d etre terminee
manon-18sept à 20:38- 18 sept. 2012 à 22:38
c'est pas vrai

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !