Y a t-il des gens qui n'aiment pas cette série ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 19:25
Avez-vous une vie à part cette série ? Personnellement je ne comprends pas cet engouement immense autour de cette série mais chacun perds son temps comme il le veut !!
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:00
Moi j'adore en tout cas une vraie fan
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:01
oui moi en tout cas j'ai une vie !!!! mais rien n'empêche de se poser 20 minutes pour regarder cette série
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:40
oui moi !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:19
C'est aussi bien que "les Feux de l'amour" non ? XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:51
OUI ! Franchement c'est de la "connerie hypnotique" ! Bise
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:10
on a une vie a coté aussi c'est juste un loisir pour ma part en tout cas ca fait sortir un peu du quotidien et des soucis c'est tout! moi aussi o départ j'avais un a priori sur la série "francaise" en + mais ça c'est beaucoup amélioré depuis le début rien que dans le jeu des acteurs mais aussi sur les textes... Après ceux qui n'aiment pas c'est pas grave ils regardent autre chose...tout bêtement!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:24
tout d'abord je passe et ne perd pas mon temps devant plus belle la vie c'est une série télé bien sur qu'on a une vie à côté si 40 minute par jour ca te fais trop tu dois pas bcp aimé de film ou de série. et puis fière qu'une série francaise cartonne car juste pour faire un rappel une des seules séries francaise qui ai aussi bien cartonner il faut remonter à Hélène et les garcons (en tout cas sur la longévité car niveau audience c'est pas comparable) alors STP
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:07
on travailleon fait le repasles taches ménageres..... qu'est-ce que 20 petites minutes pour souffler un peu devant une série qu'on aime bien!!!! a moins que toi peut-etre passes tes apres-midi devant la télé? la je comprendrai peut-etre que arrivé a 20h tu n'es plus envie de rien regarder...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:07
chacun fai ce kil ve
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:08
ET OUI !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:20
déjà y a pire comme série merdique... moi je la suis intensément ça me fait du bien au lieu e regarder les infos qui nous dépriment de jour en jour... et puis il faut être tolérant dans la vie non? chacun ses passions et ses engouements!!!! respect et tolérance valent mieux que haine et jugement
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:21
déjà y a pire comme série merdique... moi je la suis intensément ça me fait du bien au lieu e regarder les infos qui nous dépriment de jour en jour... et puis il faut être tolérant dans la vie non? chacun ses passions et ses engouements!!!! respect et tolérance valent mieux que haine et jugement
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:22
Si certain perdent leur temps devant "plus belle la vie" comme vous dites peut-être vous le perdez-vous d'une façon qui nous paraîtrait stupide ! Je regarde cette série personnellement et ce n'est pas le peu de temps que ça dure qui me fait perdre grandement mon temps ! Que faites-vous pendant ce temps-là vous ? Je pense qu'il faut savoir être tolérant !!! Chacun mène sa vie comme il l'entend !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:48
moi je suis fane de pblv je preferer suivre cette serie que de regarder les jeu tv realiter qui nous prennent la tete
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:50
cé clair ke moi osi je préfere me posé 20mns a regardé plu bel la vie ke découté lé info pr entendre tjr la meme choz ( lé attentats, lé guerre, lé disparition ) enfin tte sé merde...! je sui une grande fan de cett seri é je nen changeré pa.... :)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:51
Vous perdez surement votre temps à autre choses de stupide également!!! Je préfère de loin perdre 20mins à regarder cette série que de pleurer sur notre sort en regardant les tristes nouvelles que nous relatent chaque jours joyeusement les "JT" des autres chaines.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:01
tu le dis si bien, chacun fait ce qu il veut.......
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:01
Moi je ne regardais pas pblv avant je me disait que c'était une série encore une, et à la base je ne regardais que TF1. Plusieurs fois une de mes amies venaient manger à la maison et elle me disait à chaque fois de tourner la chaine, ce qui à chaque fois m'enervait car je regardais les infos que je ne voyait pas le midi et à force d'intrigues je me suis mis à le suivre, ok je ne l'ai pas suivi depuis le début mais j'ai quand même compris l'essentiel et depuis cela fait maintenant plus de deux ans que je suis pblv et je suis fan!! et si il y a quelque chose que je ne comprend pas, ce qu'il s'est passé avant je demande à mon amie qui m'explique car elle le suit depuis toujours. En tout cas je commence avec le journal et 20/25 min après je mets france 3. En plus ce que j'apprecie dans ce feuilleton c'est le tout car c'est un la vie et surtout que c'est exactement le même jour que nous, comme si on vivait avec eux pas très loin.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:03
Moi je ne regardais pas pblv avant je me disait que c'était une série encore une, et à la base je ne regardais que TF1. Plusieurs fois une de mes amies venait manger à la maison et elle me disait à chaque fois de tourner la chaine, ce qui à chaque fois m'enervait car je regardais les infos que je ne voyait pas le midi et à force d'intrigue je me suis mis à le suivre, ok je ne l'ai pas suivi depuis le début mais j'ai quand même compris l'essentiel et depuis cela fait maintenant plus de deux ans que je suis pblv et je suis fan!! et si il y a quelque chose que je ne comprend pas, ce qu'il s'est passé avant je demande à mon amie qui m'explique car elle le suit depuis toujours. En tout cas je commence avec le journal et 20/25 min après je mets france 3. En plus ce que j'apprecie dans ce feuilleton c'est le tout car c'est la vie et surtout que c'est exactement le même jour que nous, comme si on vivait avec eux pas très loin.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:04
je prefere regarder les series francaises, plutot que des conneries americaines, on en a assez comme ca........et PBLV c est realiste.....non?
0