Qu'est devenue Elizabeth ?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 05:37
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 06:36
Qu'est devenue Elizabeth ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 09:57
franchement je n'en sait rien mais bon je crois que si on l'a revoit c'est juste parce que l'on a trouver son corps avec diverse brulure et que bruno l'ex patron et cheri de melanie qui est aussi le bon ami de thomas y est pour quelque chose
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:24
a mon avis on va la retrouver morte ds un coin... ou sequestrée qq part ou partie au bout du monde, car apparemment elle a dit au groupe qu'elle partait en voyage? sonc bruno ne serait pas le dernier à l'avoir vue! en tt cas bruno est bizarre, pourquoi sort il simultanément avec mélanie et thomas???
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:27
normalement je pense que bassigny lui afait avaler un produit pour la faire disparaitre mais en ce moment il ya tellement de choses bizare vous avez vu hier soir cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:47
oui , j'ai vu hier soir , Cybille et Quentin ( même maman ) !! oufff ! Thomas et Bruno ( ensemble ) oufff ! bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 11:08
je pensse que bruno la liquide il est bizard lui
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 12:36
Moi je pense que bruno et ses complices se sont débarassés du corps et que cette elizabeth n'est plus vivante!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 12:41
je pense que Bruno la séquestre
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 15:15
Bruno la menacé et elle est partit. Il est louche le Bruno je pense qu'il est de méche avec les racketteurs de Roland
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 15:58
moi je pense qu elle est morte par contre vous avez raison il est vraiment louche bruno mais je ne pense pas qu il est meche avec les racketteurs !! a suivre ce soir!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 16:42
De meme, l'histoire des racketteurs et de Bruno vont ensemble... Elisabeth doit etre morte!!! Dommage, ce Bruno me plaisait bien et je suis triste que Thomas n'est plus avec le juge. Par contre je trouve ca trop gros que Sybille soit la demi soeur de Quentin, c vraiment très très "Gros" !!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:20
le copain de Thomas la sequestré il en aie bien capable
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:37
bruno est le nouveau petit ami de thomas
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:49
Moi je pense que Bruno va sortir Rolland de là, qu'il va se mettre avec Mélanie pour faire plaisir à son oncle, et qu'avec Thomas ca va rester secret!! Jusqu'à ce que Mélanie s'en rende compte!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:53
Bonsoir, moi je pense qu'elisabeth est morte, et que c'est bruno qui l'a tuée, et que Thomas l'a aidé, ou du moins qu'il est dans une affaire pas très claire avec bruno. L'amour entre thomas et bruno va tesyé secret jusqu'a ce que bruno demande mélanie en mariage. En tout cas, n'est pas un mec sans histoires... A suivre
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:40
je ne pense pas mais bruno a du la menacer car sa famille surtout son oncle qui a l air d'etre une sorte de parrain du mistral et il a du lui faire comprendre pour qu elle la rembourse
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:35
Je pense que Bruno a suprimer Hélisabethe
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:12
moi je pense pas qu il la tuee , mais qu il la battu ou voir bruler avec son allume cigare , mais de toute facon il est bizare se type il cache quelque chose , il sort avec thomas et aussi avec melanie ................. histoire a suivre
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 12:13
je pense qu'il l'a menacé et qu'il fait parti de la famille des raquetteurs.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 23:28
je pense kil a tuee et on ai pas o bout de nos surprise avec bruno il va encore nous perturbe melanie quant a thomas il va se remettre avec florian et ds 15 jour il ira mieu
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 14:01
bruno fait parti de la mafia avec les deux autres bonshommes.
0