Qu'avez-vous pensé du "prime" de Plus Belle la Vie du mardi 16 juin

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 23:12
Moi j'ai aimé, car c'était très rigolo, ça change des intrigues policières de d'habitude !!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 00:42
on touche une prime si on regarde PBLV ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:27
j ai adore c etait cool et marrant
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:01
c'est le meilleur feuilleton que j'ai jamais LU il fallait me prevenir que c'etait aussi marrant ça passe a quelle heure dejà?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:40
PBLV en prime ? Là on est loin des parachutes dorés ! c'est plutôt un accélérateur de chute... Et je ne préciserai pas la couleur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:57
moi je choisi la trotinette comme destrier ,et je filerais comme le vent ,clopin clopant "ah ,non je ne fume plus " donc juste clopin et je crierai PATRIC ATTEND MOI !! evidament lui et sa trotinette motorisée ,ne m'entendrait pas , et voilà JAMESqui passe en fumant sa pipe (il ne l'a pas encore cassée) je le hele !!!BOND "mystere"BOND ? YES !james Bond ! excusez moi je crois que je me suis trompée de feuiieton!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 22:10
donc je recommence!! ce n'est pas James bond qui passe mais un joueur de saxo ,(il est tres amoureux de Pat Anouille en secret ,) mais comme il va partir en vacances il veux ABSOLUMENT le lui avouer avant de partir ,c'est pour ça "le saxo" ça fait plus romantique , Pat Anouille sucombrera t il a ses charmes ? VOUS LE SAUREZ EN REGARDANT LE PROCHAIN EPISODE intitulé: PAT ANOUILLE est il cuit?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 22:39
En fait c'est un stratgème de James pour pièger Pat Hibulaire qui se faisait passer pour Pat Anouille. En fait c'est Pat Hibulaire qui a opéré le SDF en pensant que c'était un agent du MI6 qui se faisait passer pour un agent du KGB qui se faisait passer pour un agent du Mossad qui se faisait passer pour un agent de la CIA qui se faisait passer pour un SDF pour piéger un agent de la DGSE qui se faisait passer pour un agent du...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 22:50
pour un agent de la Colombette qui est un quartier tres connu a Toulouse ,un certain "atelier" lui sert de repere , en realité il s'appelle James Croquignol mais ça c'est un secret de la mere Michelle (celle qui a perdu son chat ) et que Pat ANOUILLE et James Croquignol ont retrouvé trempé comme une soupe ,vu que le proprietaire du kangourou (sus nommé ailleur) a voulu le bouffer et en faire du gigot de chat ,heureusement que PAT et James etaient là pour le sauver c'est a ce momment que le SDF qui voulait sa part de chat est arrivé
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 23:07
Mais pourquoi la mère Michelle était elle trempée ? Qui est ce qui lui fait cet effet là ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 23:12
je me pose des questions sur la veritable personalité de James ,je ne sais pas encore si il est "correct" ou si je vais le mettre dans la categorie des "sagouins"
0