Qui est content de revoir NINON ?

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 23:48
Moi je suis super contente qu'elle soit revenue. Elle manquait dans le feuilleton.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:11
Ninon des sources ?revoilà Pagnol
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:08
jcrois que vs etes un peu barge
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 21:31
PATRIC , ton infirmiere m'a telephoné elle dit que ta permission de sortie est fausse ,il faut que tu rentre tout de suite ,sinon ,c'est la chambre "capitonnée" n'insiste pas ils ne veulent pas de toi a PBLV il vont te faire le "coup du pere françois" si tu continu je m'excuse pour lui ,c'est de naissance vous savez ,,,un probleme a l'accouchement ,son jumeau l'a poussé trop fort ,il s'est cogné la tete contre le gros ventre de Vadim
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 20:32
moi je vais rejoindre le SDFsous les ponts ça me fera des vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 01:38
tu veux le bonnet assorti? patounet fleuri
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 22:13
grosse tete ,,,,bien pleine
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 13:05
moi je l'aime pas cette Ninon ,elle ne sait pas se qu'elle veut ,un jour elle fait ses valises pour manger une choucroute au Chablis chez Patric ,une autre fois elle vient a Toulouse manger un cassoulet ,pas etonnant qu'elle ressemble de plus en plus a une bombonne avec tous les fayots et le choux qu'elle avale elle est remplis d'air , attention quanbd ça va sortir de ne pas etre dans les parages ,il risque d'y avoir du vent !!que dis je ,une tem PETE
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 13:38
alors là tu reves mon Patounet ,les cruches qui vont trop a l'eau ne se casent pas elles puisent et puisent encore et ne sont jamais pleines ,si bien que quand elles se font vieilles et bien elles ont des fuites,et du coup elle prennent le 1er" sot "heu seau qui passe en esperant bien finir leur vie au fond d'un puit avec lui ,mais lui il flotte ,la cruche ,elle ,tombe au fond ,
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:05
moi non plus j'aime pas ninon !
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 18:48
Ni oui Ninon
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:08
tu appelle Nina et c'est James qui arrive , je ne veux pas qu'on embete mon Patounet avec ces histoires de ni oui ninon ça le rend fou et apres il me fait une crise , vivement que Gigi revienne ,il n'y a qu'elle pour l'endormir le soir en lui racontant PBLV
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 17:56
merci MON Patounet ,mais tu parles quand meme de cette saleté de Gigi ,oublie la ,je suis là moi et je te promets que je ne te frapperai pas ,meme si tu continue a critiquer mes fautes d'orthographe ,Ninon cette chippie qui te fais tourner la tete aussi ,mais qu'est ce qu'elles ont de plus que moi hein? tu peu me le dire ?et pense a notre fils Julien ,qui va peut etre venir voire sa mere bientot (et pas toi ,na!)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:48
bsr, oui, ravie qu'elle soit revenue miss ninon, en plus elle a embellie ( le fait de devenir maman, lol), bye, bonne soirée, et vive pblv!!!!yesssssssssss
0