Quelles conséquences le retour de nico va avoir dans la vie actuelle de thomas?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 23:14
Quelles conséquences le retour de nico va avoir dans la vie actuelle de thomas?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:50
ho la la le pauvre j'aimerai pas etre a sa place il va etre tres perturbé et il ne va pas savoir ou il en est.... ca va etre LE DILEM !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:54
je pense que tout sa va encore remuer tous le mistralpourquoi se manifester après tout ce temps d'absence? et qu'est ce qui c'est passé?et la vie de thomas va totalement changer elle aussiavec le retour de nicoparce que je pense que thomas aime tjs nico et l'aimera tjsla preuve des photos de nico sont encore dans son apartementet il va se rendre compte qu'il aime 2 hommesa la foiset le choix va étre difficile pour lui. de toute façon ce qui est sur c'est que quelqu'un va souffrir dans l'histoiremais reste a savoir qui.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:13
je pense que ça va lui faire un gros coup mais a mon avis il restera avec le juge.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:18
je ne sais pas ce qu'ils vont inventer pour son retour!!!! je préfère que thomas reste avec le juge!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:22
pour ma part j aimerais bien revoir nicolas et thomas se remettre ensemble c etait un super couple
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:41
je suis d'accord pourquoi le faire revenir ??? ils sont à cort d'idées ou quoi ????? il est mort il est mort ! c'est n'importe quoi !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:50
moi aussi je suis d'accord... il est mort incinéré... comment le faire revenir? c'est un peu tirer par les cheveux ca... a voir comment ils vont faire? et les consequences de ce retour...? Vivement Noel pour qu'on rigole un peu...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:30
j ai hate de voir cela mais je pense que thomas va quitter son juge pour se remettre avec nico entre eux 2 c était vraiment fort
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:14
Ba en tt k jesparère ki se remetra ac lui il allé mieu ensembl kac le juge il été migon ms bn jpens ke Thomas va en vouloir a Nico de lui avoir fai croire sa . . . ms bn vuvment Noël. . .

0