Signaler

Pourquoi cette serie a t'elle tant de succes ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 janv. 2009 à 17:00 par Anonyme
Franchement,je ne comprends pas ! les acteurs jouent mal ,l'histoire est nulle et ridicule! "Sous le soleil" a eu un succes enorme aussi,alors que c'est tout aussi minable! "Helene et les garcons" et les autres series du style etaient considerées comme ratées mais sincerement je ne vois aucune difference avec "plus belle la vie" Le succes que rencontre cette m..... me sidere!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
excusez moi mais si vous n'aimez pas , regardez autre chose sans pour autant critiquer merci
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
JE NE VEUX PAS BLESSER LES TELESPECTATEURS AVEC MA QUESTION?JE VEUX JUSTE COMPRENDRE POURQUOI VOUS AIMEZ AUTANT UNE SERIE AUSSI MAL JOUEE ET DONT L'HISTOIRE LAISSE A DESIRER; POUR CE QUI EST DE MA COMPARAISON AVEC LES AUTRES SERIES (QUI ETAIENT ARCHI CRITIQUEES ,A L'EPOQUE), RAPPELEZ VOUS OU REREGARDEZ LES ,ET VOUS VERREZ DE QUOI JE VEUX PARLER
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
excusez moi mais justement les episodes d'helene et autres repassent sur certaines chaines et je ne vois aucun rapport avec plus belle la vie. vous trouvez qu'elle est mal jouée mais moi je pense le contraire, car les acteurs jouent bien leurs rôles je trouve; il est vrai que parfois le scenario se répète un peu ou bien qu'il semble fantaisiste, je pense que c'est parce qu'à la base il n'y avait pas d'écrit, les réalisateurs pensant que le public ne serait pas au rendez vous! mais pour ma part, je regarde car il y a du suspense, on imagine qq fois comment cela va finir mais en fait c'est autre chose qui survient, c'est parfois tres surprenant, ça divertit bien. cela n'a aucun rapport avec les séries des années 90, tournées en interieur, avec des rires enregistrés!! et les personnages sont assez convaincants, rien à voir avec les histoires bébêtes de premier baiser ou les filles d'à coté par exemple, où les femmes étaient de vulgaires potiches sans cerveau et où l'homo était quasiment un extra terrestre!!!! d'ailleurs le public n'est pas du tout le même, ttes catégories de personnes d'ages tres differents regardent plus belle la vie! vous devriez regarder un des épisodes d'en ce moment que je trouve tres prenants, vous changeriez peut etre d'avis, qui sait?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Chacun sa série préférée... les gouts et les couleurs ne se discutent pas! Mais critiquer ne sert a rien... enfin c'est ma façon de penser, je suis moi aussi une fan de plus belle la vie et malgrès toutes les mauvaises choses que l'on peux entendre dessus, apparement on est quand meme 6 millions de téléspectateurs (d'apres mes souvenirs) donc c'est que ça ne doit pas etre si mauvais que certaines personnes le prétendent!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ET BEN DI DONC POUVEZ VOUS ME DIE SE QUE VOUS AIMER? JE TROUVE PLUS BELLE LA VIE INTERESSAN OU LES CHOSE SONT TOURNER EN TEMPS PRESQUE REEL IL SONT AU MEME JOUR QUE NOUS, ET SI VOUS NE L AIMER PAS N EN FAITE PAS TOUT UN PLAT
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
AUTRE CHOSE ON PEU PAS COMPARE HELENE ET LES GARCON A PLUS BELLE LA VIE SA A RIEN A VOIR ET SI VOUS JUGEZ COMME SA SES QUE VOUS N AVEZ RIEN COMPRIS!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
personne ne te force à regarder !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour répondre à Emmanuel, voilà ce qui me plaît dans PBLV. En premier c'est Français, ça passe sur le service publique. Ca raconte la vie de Mr et Mme tout le monde en intégrant des sujets d'actualités variés. En ce qui concerne la critique sur le jeu des acteurs, ils sont tous pleins de talents, mais parfois leurs dialogues (pour les jeunes) ne font pas supers réels (ex: quels jeunes dis quand il parle à ses copains, tu as vu, non ils disent t'as vu) faute de vouloir gardé le français intact. Aucunes comparaisons ne peut etre fait avec hélène et les garçons ou sous le soleil sauf sur les dialogues. Ces séries précedement citées n'y ressemble ni par l'histoire ni par autres choses. Après c'est comme pour tout dans la vie, on aime pas tout le monde et tout le monde nous aime pas. De plus il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, la preuve je n'aimais pas la série dans ces tout début, puis en y suivant régulièrement je suis devenue accro, donc attention ça pourrait vous arriver... En revanche comme conseil, car j'ai remarqué que nombreux sont les personnes qui n'aiment pas plus belle la vie et qui viennent sur le forum, crée un forum des anti plus belle la vie et éclatez vous à critiquer
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est parce qu'elle traite de plein de sujets de socité actuelle et le fait d'y ajouter de la comédie rend les événements plus compréhensibles.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !