Aimez-vous les Walt-Disney ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 13:16
Aimez-vous les Walt-Disney ?

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:47
J'adore, je suis une grande fan, quand je suis devenue maman j'ai acheté (pour ma fille au départ) mon 1°livre "Blanche-Neige et les 7 nains", puis "Cendrillon" et mon préféré des 68 livres achetés de Walt Disney " Pinocchio" - le dernier acquis "Wall E" mais je n'ai pas toutes les cassettes ou DVD dommage mais je ne désespère pas.
3
pas tous mais j'avoue que je suis très bon client... j'adore retomber en enfance et quelque fois il y a une double lecture possible... une pour enfant et des subtilités pour adultes (le coté hypersexualisé de tarzan (chez le personnage principal) ou du bossu de notre dame (chez le personnage d'esmeralda et dans les allusions au désir sexuel de frollo pour cette dernière) c'est bien là mais on ne peut le detecter qu'une fois adulte)
Je suis un nostalgique des films d'animation traditionnels (ceux en images de synthèse sont pas mal mais je trouve que ça manque d'expression et d'ampleur dans le jeu des personnages)
mes coup de coeur (lilo & stitch atlantide la planète au trésor bernard et bianca au pays des kangourous la belle et la bête les 101 dalmatiens mulan tarzan pocahontas)
J'aime aussi tous les pixars (sauf peut-être les toy story avec lesquels j'ai pas accroché).
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:13
haaaaaaaaa oui le rion lion :)
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:49
jadore tous les walt disney je les aient tous vu et revu!!!!!!j'ai 31 ans mais il n'y a pas d'age pour aimer ca!!!!!!!!!!!mes preferes sont les aristochatsle livre de la junglele roi lion euhh!!!en fait je les aimes tous!!!!je passerais mes soirees a tous les regarder!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 18:03
avec tous ces nouveaux sur le marché (Pixar Dreamworks..) j'ai du mal à savoir qui fait quoi ! Alors au risque de citer autre chose que du Disney oui j'aime "Nemo" "le géant de fer" les 2 "toy story" "ratatouille" et je pense que la qualité des nouveaux films d'animation ne va en fléchissant. Il parait que "Wall-e" est vraiment bien.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 22:21
j'adore les disneys que se soit les films ou les dessins animées c'est les meilleurs
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:15
j'adore et puis meme si j'aimerai pa j'aurai pa le choix avec mon fils
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:01
j ai 23 ans et je suis en trade me faire la collection en DVD je commence a en avoir quelques un mais etant étudiante dure dure d'en acheter. gros bisous
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:11
j'adore les walt disney!!! ce sont vraiment des films pour tout age!! mon preferer sans aucune hesitation cest alladin!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:18
OUI C BIEN
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:12
Bien sur que oui, j'ai 25 ans et j'en regarde encore de temps en temps, cela dit maintenant je regarde + facilement les dessins animés Pixar je l'ai trouve plus marrant. Cela dit mon film préféré de Walt Disney c'est Cendrillon (je connais les chansons par coeur !)
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:16
J'ADORE, JE COLLECTIONNE TOUS LES WALT DISNEY ET LES FAIT CONNAITRE A MES ENFANTS.
0