Les épisodes du 16 juin

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 19:26
Comment avez-vous trouvé les épisodes diffusés en prime time ce soir ? Moi j'ai adoré, il y a longtemps que je n'avais pas rigolé comme cela ! Mon dieu que cela fait du bien ! Quel bonheur !
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:01
bonjour j'ai trouve les episodes d'hier soir genial. j'ai bien rigole ça fait du bien au moral. j'aurais bien voulu que samia et boyer s'embrasse .

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:08
Bonjour ! entièrement d'accord ! c'était terrible ! j'ai rigolé .........! quand j'ai vu Nathan descendre du bus avec l'échelle , j'en pouvais plus !!! après avec les cagoules ....; Samia qui fait tourner Boher en rond .....tous les deux ils sont trop ..... Blanche et Charlotte qui avaient bu ...... etc etc ........... vraiment un bon moment de détente !! bonne journée !!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:13
En effet un super moment de détente et de rigolade! Et le pauvre raphael coincé sur sa chaise enrouler de Scotch...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:18
trop bien hier soir j,ai moi aussi bien ris.tout etait au rendez-vous l,humour,l,amour, j,ai passer un agreable moment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:28
C' etait genialissime ..... un bon moment de detente , de rigolade , de suspens , mais sa ne dure jamais assez longtemps
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:30
je m'attendais à une soirée suspens et au lieu de ça j'ai bien rigolé, ça fait du bien au moral, mention spécial aux fameuses cagoules!!! c'était génial, vivement le prchain prime time!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:47
super géniale comme le dit certain on a bien rigoler il faudrai plus souvent des episodes le soir il sont tous géniale vive plus belle la vie et merci au producteur bise
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:49
Trop marrant c'était une bonne soirée détente !!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:56
c'etait très marrant jai passé une soirée agréable car je pensé aussi que ca aurait été du suspense et non , j'ai surtout bien rigolé quand franck et guillaume on été cambriolé dans la maison trop délire!!!!!!!!!!!! bonne journée à tous !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 13:51
j'ai adoré quels bon moments nous avons passé, j'ai trouvé franck et Guillaume très drôles, et j'ai passé une très agréable soirée. vivement ce soir et encore BRAVO
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 14:25
c'est clair ce fut un prime génial! qui m'a beaucoup fait rire! ca change des autres prime ou c'était plus triste avec des meutre!!! La au moins il y avait de l'humour!! Merçi pour ce beau moment a vivement le prochain!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 14:41
j'ai adoré soirée vraiment pleine de comédie, d'humour. vive plus belle la vie!!!!! vivement le prochain prime......
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 16:44
moi j'ai adoré aussi... on peut dire que les producteurs ont mis le paquet ils se sont lachés entre la boite de striptease et émilie en SM entre autres; guillaume et franck m'ont fait marrer en cambrioleurs voyeurs lol. je pensai bien que boher et samia allaient enfin conclure mince!! patience... ils étaient tous géniaux encore bravo à eux et vivement le prochain prime!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 17:18
trop bon ce prime!!! meme mon cheri, qui regarde pas d'habitude, a regarder entierement avec moi et a rigolé toute la soirée... on en veut d'autre!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 17:20
Je suis d'accord avec vous, une bonne soirée détente et humour, tout en légèreté quel bonheur Vivement le prochain prime de plus belle la vie
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 20:09
quelle soirée !!!!! rigolade assurée .... c'était trop marrant, moi, c'est guillaume et franck ki m'ont fait marrer ! et les filles (charlotte, blanche et luna) vivemnt le prochain prime !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 22:04
J'ai également passé une très bonne soirée avec des moments de franche rigolade. A quand le prochain PLUS BELLE LA VIE en prime time !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 08:10
J'ai également adoré! J'ai bien rigolé! Mes enfants se moquaient de moi en m'entendent rire toute seule! Les scénaristes ont bien pensé et les situations quoquaces des acteurs étaient vraiment supers!! J'ai pourtant un petit voeu secret... BOHER et NACERI...... Je trouve qu'ils forment vraiment un beau couple!! Alors j'espère qu'un jour on les verra ensemble et pourquoi pas dans un autre Prime!!! Peggy
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 09:59
un vrai moment de detente ...juste pour faire rigolade !! trop genial !! c'est mon prime préféré par rapport aux autres diffuses....
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 19:01
Luna était vraiment admirable. Une sorte de Liza Minelli, presque... J'ai bcp aimé aussi. Et j'espère que Boher et Samia finiront par...
0