A tout les accros de PBLV

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 22:51
Depuis quelques temps j'ai remarqué que bcp de personnes qui n'apprécient pas PBLV viennent sur le forum pour débiter critiques sur critiques. Pensez vous comme moi qu'il faudrait donc leur créer leur propre forum qu'on pourrait nommer les anti PBLV, ainsi ils pourront continuer sans pour autant géner les utilisateurs de CE forum. Car la critique négative peut être acceptable si elle est fondé sur des élements réels mais quand se sont des opinions personnelles de personne ayant regarder une fois ou deux PBLV, ils seraient priés de s'abstenir... Ou alors faut il allez polluer leurs propres groupes de dialogue en critiquant ce qu'ils aiment?? On ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:52
je suis entièrement d'accord avec toi. Moi je suis une fan incontesté de PBLV et ça m'agace un peu quand des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent vienneent ici pour critiquer. Chacun ses gouts, alors ceux qui n'aiment pas PBLV allez voir ailleurs, merci.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:28
Tout à fait d'accord... On a le droit de ne pas aimer mais pourquoi dénigrer ? La liberté de choix et de goût ça existe ! Moi j'aime PBLV et je ne rate pas un épisode mais je respecte ceux qui n'aime pas. Qu'ils en fassent de même avec nous !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:04
non je suis pas d'accord c bien de connaitre l'avis de ceux qui n'aime pas moi j'adore et au contraire leur remarque me font beaucoup rire .pourtant j'adore cette serie et en plus 'sil critique c qu'il regarde alors...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:19
J'adore PBLV! J'en suis complètement accro :) Par contre, je suis contre le fait qu'on pose 36000 fois la même question! J'ai l'air d'être la seule vu qu'on a supprimé ma question!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 22:51
non, ils ont droit de s' exprimer. si ils n'aiment pas plus belle la vie. moi j'adore cette série c'est la seule que je suis quotidiennement. où est la TOLERANCE ! Moi j'aime pas la série friends et pourtant y a plein de questions sur cette série qui sont débiles car ceux qui les posent connaissent la réponse eux mêmes
0