Qui peut me raconter hier soir , 31 décembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 06:40
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 06:35
merci ! et bonne année à tous !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 08:52
Bonjour et bonne année 2009 ! Petit résumé : En l'absence de leurs parents, Raphael et Sybille ont organisé une petite fête chez leur mère. Cela a été l'occasion pour Raphael de se rapprocher de Sonia, qui n'a plus de nouvelles de Maxime. Mélanie hésite vraiment à épouser Bruno Basini, même s'il ne cautionne pas toutes les magouilles de la famille Benedetto dont il fait partie. Serge se rend chez Mélanie et l'encourage à épouser Bruno. A l'hopital, Rudy vient examiner Tito. Rudy se fait assommer par Serge qui était derrière lui. Serge tue Tito de deux balles de revolver dans le dos. Avant le réveillon, Blanche souhaite enfin se retrouver avec Frank et aimerait avoir un moment très intime avec lui. Malheureusement, folle de joie, Blanche se coince les cervicales et ne peut plus bouger la tête. Guillaume arrive pour l'examiner et lui demande comment elle a fait son compte. Frank et Blanche se sont trouvés très génés et ne savaient quoi répondre; Voilà pour le résumé.
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 09:22
bonjour : merci Alain pour ce résumé clair et précis ! bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 09:27
bonjour Thérése , ton petit mot m'a touchée , je te souhaite beaucoup de courage !si tu regardes d'autres émission on peut en parler aussi ! pour toi et ton mari , bisous !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:54
bonsoir et bonne année, moi ça va être facile le concert d'André Rieu à la télé seule avec ma chienne, malgré que 5 de mes enfants habitent le secteur, mais grand bien leur fasse ma résolution de l'année c'est d'ignorer la bêtise et la méchanceté, tant mieux pour tous ceux qui ont fait la teuf, je suis contente pour eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 06:33
bonjour: en fait je posais la question pour le feuilleton " plus belle la vie " que je n'ai pu voir le 31 décembre ! mais si vous voulez parler de votre réveillon c'est bien aussi !!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 06:35
douce année à toi Geneviève !
0