D'aprés vous michel et-il coupable du meurte de quentin deschamps?

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:46
d'aprés vous michel et-il coupable du meurte de quentin deschamps?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:00
moi je ne pensse pas ... je pensse plutot ke quentin deschamps n'est pas mort mais pluto retenu quelque part prisonnier par la soeur de l'ex de deschamps... je pensse qu'ils etaient ament et que c'est elle qui a enlever quentin a l'epoque pour les faire se separer ... et je pensse que quentin parle a sybille genre par telekinesi ou un truc dans le genre... enfin c mon avis
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:34
Pour moi le gardien du parc n'est pas coupable. je pense que c"est l'avocat qui est en rapport avec la disparition de son fils.il fait tout pour persuader sa femme que leur fils est mort et dès que quelqu'un se rapproche un peu trop près de lui il est menaçant. Maintenant que sybille est rentré en relation avec le fils l'avocat commence a avoir peur pour sa peau.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:19
non michel n est pas du tout coupable, mais la soeur de florence et aurélien nous cachent quelque chose....
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:39
non il n est pas coupable il est vivant! moi je pense que c est son pere qui la cacher et qu il a ete elever par sa tante et que le pere du petit quentin avait une liaison ave c sa belle soeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:45
non a mon avis ce n'est pas lui le coupable, par contre d'apres hier soir quentin a dit a Sybille qu'il était toujours en vie, je pense que s'est sa tante qui le séquestre.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:51
non je pense pas mais je crois ke quentin é toujours en vie
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:49
non je suis certaine que c'est l'avocat et sa belle soeur ma main à couper
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:53
non il est innocent pour moi quentin est encore vivant
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 16:09
Non et Quentin est toujours vivant. Je pense que c'est son père qui le cache.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:24
Vendredi, l'épisode de Plus Belle la Vie s'est terminé par Sibille qui a revu Quentin, et celui ci lui a demandé de l'aide car il est vivant...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:43
il est innocent, mais l'impression que la tante de quentin deschamps, soit elle y est pour quelque chose ou elle sait quelque chose c'est a voir !!!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:50
non il est innocent
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:54
je pense que c'est la soeur qui est derriere la disparition du petit quentin.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:30
Non, c'est Aurélien deschamps qui a fait disparaître son gamin (mais il ne l'a pas tué)
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:05
Je pense que non, pour moi, quentin est vivant mais il a été enlevé par la soeur de sa mère qui n'est autre que la maitresse de Maitre Deschamps.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:58
moi aussi je pense qu'il est en vie que c'est sa tante qui l'a enlevé
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:26
coucou, je pense que c'est la soeur de sa femme
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:59
non il est innocent , moi je pense comme bcp d'entre vous que la soeur il y est pour kelke chose mais bon pas facile on verra la suite................
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:01
bjr,aucoup je pense que l'avocat deschamps et sa belle soeur on fait un coup monter et font porté le chapeau a michel.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:54
non je ne pense pas je crois plutôt ke c pour estorker de largent
0