Je ne comprend pas!

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 21:15
Peut-on me dire pourquoi cette serie a autant de succes? Je ne critique pas, mais je ne vois pas ce qui dans cette serie peut creer un tel engoument... en plus les acteurs sont plutot mauvais!(et la c'est une critique)

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 09:49
personnellemtn j'adore cette série car elle parle de la vie de tout les jours de mr et mme tout le monde, elle traite de fait de socièté ( l'anorexie, l'homosexualité, les grossesses chez les ado....la vie la mort....). De plus elle est en phase avec notre vie au jours le jours, rarer sont les séries qui fêtent noel en meme temps que nous ou qui mettent en avant les élections ou autres evenement important francais et mondiaux. Pour les acteurs, certains jouent très bien ( Frémond), d'autre paraissent cul cul mais bon c'est leur role on en voit des comme ca dans la vie de tout les jours.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 10:36
j suis du mm avis k Elise ,il y a ds bons acteurs heureusement ns n avons pa avoir ts ls mm gouts ...!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:16
Moi personnellement j'adore cette série je la regarde ts les soirs car fo pas en soté une une sinn c'est foutu on ai perdu , par contre je vs comprend pa avc vos critike, c'est des bn acteur é fodrai ke vs regardiez cette serie c'est l'histoir de la vie é en plu sa peu tré bien ns arrivé nn franchement g comprend pa!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 15:27
Oui gilles ta raison nul de chez nul même encore plus pour moi je n'aime pas c ... con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 17:13
alors je peux rien te reproché parce que je disait la même chose! mon ex un gars de 27 ans qui regarde plus belle la vie tous les jours qui rate pas un épisode je me disait mais c pas normal qu'il regarde ce genre de feuilletons "feux de l'amour" et puis finalement a force qui regarde tout le temps j'ai été un peu obliger de suivre vite fait a la télé et du cou j'ai plus lâché l'affaire j'ai adorée je rate plus un épisode! alors un conseil regarde un peu et tu feras comme les 6 millions de gens qui regarde tous les jours à 20h20!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:15
pour moi c pareil que wendy c mon ex qui regardé o début moi je trouvé ca tro nul mé un peu obligé de regardé kan c'été l'heure et au bou du compte je me sui prise o jeu é maintenan je n'en rate plus un épisode. Merci d'accepté que nous puissions aimé cet série car ce n'est pas le cas de tt le monde. Certaine personne qui vienne "repondre" o question sur se site ne voi pas lé chose come ca é ns critique ouvertemen. Chacun c gout é heureusemen
0