Melanie va t elle vraiment épouser Bruno????

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 08:33
Melanie va t elle vraiment épouser Bruno????

A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:14
je ne pense pas
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:41
...peut être ..... et les Nouveaux Personnages ........s'enchainent ........s'enchainent ..... ( bis repetitas ) .................

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:25
oui elle va vraiment l'épousé mé cet idylle ne va pa duré... A suivre!!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:30
bonjour : je ne sais pas ! thomas devrait lui dire qu'il a eu une relation avec lui !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:34
oui ils vont se marier mais la lune de miel ne va pas être térrible ils ne feront pas l'amour ce qui va éveiller des doutes chez mélanie
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:47
Non elle ne vas pas l'épouser il va etre arreté ou mourir....
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:59
non je pense pas il se sert d elle ou peut etre qu il est vraimment amoureux la qestion se pose
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:10
nn je ne pense pas
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:03
oui je pensse mais thomas va réagir et elle va surment réfléchir mais trop tard ou il va intervenir au mariage avant le oui je le veux salut
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:28
elle va se marier et se rendra compte après quel genre de type c'est !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:12
je pense pas qu'ils vont pas se marié car thomas va lui dire se qu'il s'est passer entre eux deux car thomas est toujour amoureux de bruno
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:45
oui melanie va epouser bruno et va meme partir en voyage de noce mais je pense qu apres ce fameux voyage elle va enfin decouvrir le vrai visage de son mari
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:45
oui melanie va epouser bruno et va meme partir en voyage de noce mais je pense qu apres ce fameux voyage elle va enfin decouvrir le vrai visage de son mari
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:00
vendredi 9 janvier Mélanie va apercevoir Thomas et Bruno entrain de s'embrasser.Mélanie va se venger et si tu en savoir plus va se le site pblvi.org
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:14
Je ne sais pas... en plus, Thomas est amoureux de Bruno (il l'a avoué à Nicolas, franchement, ce n'était pas la bonne personne, mais il est si mal en ce moment...). En fait, j'ai quelques doutes sur Bruno : aime-t-il vraiment Mélanie?
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:49
non elle ne vas pas l'épouser vu ce ki kel a vu hier avec bruno et thomas
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 17:06
Non, vu qu'elle a aperçu Bruno dans les bras de Thomas... La pauvre, elle ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive... son premier mariage avec Anthony fut un échec, ensuite Malik, l'homme qu'elle aimait est parti, et voilà maintenant Bruno qui se révèle être homosexuel... Et pourtant, ils forment un beau couple... comme dirait Roland, "pauvre pitchoune"...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 08:47
moi je pense qu elle va se marier juste pour sauver roland une fois roland sauver ils divorcerons
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:53
Si elle va l'épouser quand même, parce que bruno va lui dire que si elle veut pas se marié, lui et elle seront tué! donc elle va le faire quand même. Et par la suite, Bruno va tué son frère Serge (je ne sais pour qu'elle raison). Il va aussi se mettre en couple avec Thomas!!! Et nouvelle info : Nicolas va aller avec le juge (l'ex de Thomas). J'ai vu toute ces infos sur le net. J'espère que ça vous intéressera ;-) Biz a tous

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 19:32
Oui je pense qu'il va l'épouser car elle sait qu'il va se passer des choses graves sinon.
0