Qui aime "Plus belle la vie" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 mars 2018 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 10:31
Je suis fan de "¨Plus belle la vie", si vous êtes comme moi une inconditionnelle, répondez à cette question, sinon abstenez-vous ! merci !

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 22:33
j adore pblv d alleur . j ai mon cnjoint qui n emait pas et maintenant il me demnde de l enregistrer quant il ne peux pas le regarder. et oui maintenant on ne sens passe +.
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 07:30
c'est ma fille qui m'a fait regarder plus belle la vie (au bout d'un an) ... elle en était fan - et moi je suis devenue "accroc" au point d'enregistrer les épisodes lorsque je m'absente car maintenant le matin : 6 H 40 c'est trop tôt - et contrairement à certaines personnes - je trouve la série intéressante car elle nous plonge dans la vie réelle au lieu de faire croire au prince charmant - bien sûr mon mari n'approuve pas que je regarde "ma série de m... quand lui a faim ..." il faut de tout pour faire un monde ..............
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 08:39
j'adore, je ne rate pas un épisode!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 19:48
j adore plus belle la vie:je ne manque aucun épisode meme lorsque je travailles je l enregistre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 11:58
J'ADORE! Mon mari et moi ne ratons pas un épisode!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 13:31
j'adore la serie mais désolé que certains personnages ne réapparaissent plus
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 01:07
j'adore ce série que je regarde depuis le 1er épisode, je me suis attachée a tous ces personnages, plus ou moins "gentils , symptatiques "selon, mais j'adore PLUS BELLE LA VIE
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 14:22
çà m'amuse beaucoup de retrouver des personnages dans des aventures quel que fois impossibles (style magie,etc) mais il y a du bon : par exemple, l'homosexualité y est abordée de manière positive le racisme en est exclu et même condamné
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 19:05
Jadore!!! nous le regardons en famille et je râle lorsque je ne peux pas le voir pfff
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 20:11
J'adore et justement ça va commencer ... donc je vous laisse ... Bon Plus Belle La Vie.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 00:12
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'adore plus belle la vie et j'ai même pour le nouvel amant de Victoire un petit faible mais attention fou rire j'oublie qu'il est marié avec sa folle de femme. Ca alors ça me tape sur les nerfs !
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 10:31
Liliane, vous avez bien raison! c'est une série qui traite tous les sujets et c'est bien souvent la réalité. Pour ma part, soit je dîne avant ou pendant la série lol Nous allons devoir attendre lundi pour revoir la suite et ça m'énerve!! Vive "Plus belle la vie" en espérant qu'elle ne s'arrêtera jamais car elle va me manquer! Bonnes fêtes de fin d'année!
0