Aïe aïe aïe ............................?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 06:01
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 12:40
Luna/Guillaume jouent aux mariés ! Charlotte a raison c'est pas cool pour elle ! qu'en pensez-vous ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 12:40
Coucou, je suis une vraie fan et je ne regrette pas les séries de l'ORTF, n'en déplaise à Mr DUPE... Et entre le journal et son lot de mauvaises nouvelles et Plus Belle La Vie, je n'hésite pas. La vie de ces gens nous ressemble et se passe dans un milieu populaire... Pour Luna, j'aimerai bien qu'elle se remette avec Guillaume. Ils formaient un couple pétillant, ouvert, mais avec certains principes. Quant à Charlotte, je la préférais avant. Depuis son retour, je n'arrive plus à voir clair dans son jeu... Quant à Thomas, je le sens sur la mauvaise pente avec Bruno.......... On verra bien. Bonne journée et vivement 20h10 !!!!!
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 06:39
Olivier : jetez votre télé !!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:12
pour olivier je pense quil faut vivre avec son temps moi aussi j'aimais bien les vieille serie mais j'apprecie les nouvelle aussi et puis arreter toujour de vous plaindre nous n'avons pas tous les meme gout et respecter un peu celui de autre pour pblv je ne suis pas d'accord car moi j'adore luna et guillaume et j'auraios aimer quils se remettent ensemble en plus je n'aime pas charlotte donc...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:53
moi je suis d'accord avec charlotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:03
moi aussi je suis pas d accord mais ils font rien de méchant. De toute facon guillaume aime charlotte et je pense qu'au fond de lui, il aimerait retourner avec luna, n'est ce pas?????
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:04
c'est exact surtout que guillaume aurait pus y aller avec charllotte.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:54
M Olivier DUPE,sur quelle planète vivez vous?nous sommes en 2009 et l'ORTF c'est terminé il faut vivre avec son temps et non pas avec son passé alors vive PBLV
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 17:07
Sylvain , je trouve Charlotte très bien aussi ! pour Estelle et Ruddy de toute façon l'appartement est trop bruyant !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:48
ils vont arriver a se remettre ensemble!!!c'est fort possible on verra par la suite
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:50
j'aimerai bien que luna et guillaume se remettent ensemble, je n'aime pas les conseils que charlotte se permet de donner aux autres, elle veut faire "femme liberee" mais en fait c'est une "coinçee"!!!
0