Signaler

Qui comme moi trouve cette série un peu trop bébète et qu'elle ressemble trop au [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 févr. 2009 à 18:00 par Anonyme
Qui comme moi trouve cette série un peu trop bébète et qu'elle ressemble trop aux feux de l'amour version française?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Je suis tout a fait d'accord avec toi, cette série est vraiment bidon, du pure feuilleton à l'eau de rose.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et alors? D'ailleurs je souhaite une aussi longue vie à PBLV que celle des Feux de l'amour! 25 ans que ça dure!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis tout a fait d'accord avec toi, cette série est vraiment bidon, du pure feuilleton à l'eau de rose.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On ne vous force pas à regarder ni à venir sur ce forum! Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour répondre à monsieur maso la politesse n'écorche personne, cela prouve l'intelligence des personnes qui regardent cette série
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne ne vous oblige à regarder si vous trouvez çà bébéte !!!!! Il y a d'autres programmes à la télé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est peut etre bebête mais j'adore , j'appelle cette serie "les feux de l'amour de marseille" , je ne rate pas un épisode , c'est parfois tiré par les cheveux mais tant pis !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le feuilleton DALLASS mais à la francaise , je n'aime pas du tout . Que du pipo .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !