Quentin maladie du soleil ? fin d'épisode , qui est " maman " ?

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 05:13
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 09:16
Quentin maladie du soleil ? fin d'épisode , qui est " maman " ?
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 11:46
Sa Tante
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 11:47
Moi je pense ,que c'est la soeur de sa mère ,qui a enlever Quentin à l'age de cinq ans.Je pense par jalousie, de voir sa soeur plus heureuse qu'elle, et meme qu'elle doit etre amoureuse depuis longtemps de Aurelien.Alors elle fait croire à Quentin qu'il ne faut pas qu'il soit en contact avec la lumiére du jour comme ça personne ne peut croire qu'il est encore en vie. C'est pour ça qu'elle a enlever Sybile , comme ça elle ne peut plus dire ce qu'elle a vue.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:02
Moi aussi je pense que c'est la tante, mais à ce compte là les scénaristes auraient quand même du réduire l'âge de l'enlèvement (genre 2-3ans), car je m'excuse mais à 5ans, on est capable de se souvenir que sa mère et sa mère et sa tante, sa tante! Là ma fille n'a même pas 3ans, mais elle sait que je suis sa mère, et je pense que même à 15ans, elle s'en souviendrait (dans ses conditions là j'entends...)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:05
VIVEMENT CE SOIR !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:19
le mere ! c'est une folle a mon avis !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:24
moi je suis convaincue que c'est le mere !!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:29
Alexandra je suis d'accord avec sur le fait de reconnaitre sa mere mais la tante qui est la soeur de sa mere dois faire tout se qu'il faut pour lui ressemblé perruque etc... vivement se soir
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:31
moi je pense que c'est la soeur de florence avec la complicité du père... mais je trouve ça trop évident... alors je penche pour un truc plus tordu... et si c'était la foldingue de la secte dans laquelle mélanie a plongé????????? ça ferait un lien entre les 2 histoires comme c'est souvent le cas... bon ok c peut être tiré par les cheveux je ne sais pas mais ça expliquerai le lavage de cerveau car à 5 ans on sait forcément qui est sa mère et on ne l'oublie pas...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 12:33
moi aussi je pense que c sa tante
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 12:49
TOUT A FAIS DACCORD LA TANTE ET LE PERE
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:41
moi aussi je pense a la tante , par jalousie de la vie de sa soeur !!!! on verra bien ce soir , vivement !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:13
maladie du soleil ? pur mensonge ! oui ...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:24
je ne crois pa en la malade du soleil de quentin. c "sa mere" enfin la belle soeur d'aurélien qui lui fait croire ca.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:18
je pense aussi que Ludovic (Quentin) dit maman a sa tante. Je pense que la maladie est une pure invention comme ça il ne cherche pas a s'enfuir. Par contre pour Aurélien j'arrive pas a le cerner... complice pas complice ??? vivement ce soir !!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:39
quentin ludovic dit maman a sa tante la maladi qu il dit avoir se n e spas vrai , sa tante lui a fe croire sa commebtsa il ne sort pas pour pas etre decouvert j espere que cette intrigue va biento se terminer et qu il vont retrouver sybille et quentin
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:06
C'est un peu bizarre cette histoire,j'attends ce soir pour savoir!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:10
je n'y crois pas, maman c'est la soeur de florence.........
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:57
JE PENSE OSI KIL MAMAN A SA TANTE je pense osi kel a enfermer quentin car elle est amoureuse de aurelien et kel voulai detruire son couple
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:22
je pense que la personne qui a enlevé quentin est la soeur de florence la tante de quentin....car elle est amoureuse du mari de sa soeur elle est jalouse....
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:14
celle que quentin appelle "maman" c'est Aline, c'est clair. Mais Aurélien a t-il quelque chose à voir avec la disparition de son fils ou pas? Et ce michel, est ce qu'il dit la vérité quand il dit l'avoir vu jeté le corps de son fils a la mer ? vivement ce soir qu'on en sache plus !
0