RACHEL = COLETTE RENARD !

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 14:53
Bonjour les copains ! et je fais un petit clin d'oeil à JEAN-MARC !! ( mais je blague toujours!) je viens de suivre VIVEMENT DIMANCHE ! et bien sur j'ai suivi des personnes que j'aime beaucoup ! ( chanteur ou comédiens ) DONT "COLETTE RENARD" ! l'avez vous reconnue dans " plus belle le vie" ? Vous savez , la grand-tante de GUILLAUME , et qui est la " communiste " du quartier du MISTRAL !!! amusez vous avec çA !!!! ANNIE
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:14
Bon dimanche Annie, et à tous. je regarde peu, ou même pas ce feuilleton, mais depuis longtemps je savais que c'était Colette Renard.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 19:36
PATRIC , je sais que ça ne t'amuse pas ! c'est pour continuer sur le thème de la TV ! que quand même , il y a des émissions pas trop bêtes ! ( le MATOU = j'ai vu ) par exemple et l'avocat !!! surtout après l'insinuation de JEAN-MARC ! disons que là ! ça m'amuse ! ALLEZ ! rigole un peu .....c'est vrai que je ne suis pas une PRO de la vanne et du jeu de mots !! alors , je trouve autre chose ! car ,llorsque je lis tes jeux de mots !! = MINCE !!! PAS VRAI !! MAIS DE Où ? IL VA CHERCHER TOUT çA !! alors qu'est-ce que tu veux !! je ne peux que t'admirer !!!A+ ANNIE
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 00:47
Oui ! Annie, Colette Renard dans la famille tuyaux de poêle...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 00:56
bertrand , laisse STP ,chacun vivre les goûts différents ! moi non plus ,je ne suis pas fan de colette renard ! mais , avec tous les jeux de PBLV , dont patric s'amuse à sa façon , ainsi que d'autres! d'ailleurs , il y aura eu assez de rigolade à ce sujet et à en rire ! et ça fait pas de mal de rire ! annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 02:36
Peace and love Annie...Je ne pensais vexer personne. Vrai, je respecte les goûts de tout le monde.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 09:54
Tu vois,Patric pn t'admire tous,ronronne,papates en rond........................... Colette Renard,je croyais ,qu'elle était parti depuis longtemps dans les étoiles.... Il faut que je revoie mes vieux classiques,autrementje vais faire mourir tout le monde................
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 14:53
je la connaissais plus jeune, en effet , lorsque qu'elle chantait- mais quelle joie de la voir dimanche à la télé- je ne l'avais pas reconnue! et j'ignorais qu'elle jouait dans cette comédie- j'ai été très fortement enchantée de tous ces gens âgés en forme que j'aime beaucoup- quel beau dimanche!merveilleux!
0