Pensez vous que benoit trompe ninon avec la femme qu'il voit secretement ?

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2008 à 18:07
je ne ces pas trop elle ma l'air louche ! avec ses dossier puisque benoit a les meme dans l'appart de ninon !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 15:44
non je ne pense pas....car ils ne me paraissent pas trop proche ils ne se vouvois je pense qu ils ne sont pas amant il y a autre chose plutot plus une affaire de famille je pense on verra en tout cas j'espère car ninon n'a pas eu trop de chançe jusque là en plus je l'adore elle est gentille et simple j'espère que le bonheur va lui sourire bisous sandra
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 23:10
Moi non plus je ne pense pas il a l air d être sincère avec Ninon;Lautre ne serait elle pas une sorte de détective qui fait des recherches sur son passé...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 12:07
oui je pense qu'ils enquete sur la mere de benoit par rapport au passer mais bon on verras dans les emisionqi vont suivre
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 16:30
oui il la trompe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 19:04
Bonjour, je pense pas non plus que Benoit trompe Ninon avec la mystérieuse russe! Moi j'ai pensé que c'était peut-être sa soeur que son père aurait eut avec une autre femme que la mère à Benoit ou bien je ne vois pas qui elle peut être! Suite dans les prochains épisodes puisque c'est la nouvelle histoire du moment!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:08
Non il ne la trompe pas c'est une fille qui enquête sur le passé de la famille de Benoit d'ailleurs son père était au courant. Le pb c'est Vincent il intrigue avec Frémont si bien qu'il risque de faire "casser" l la relation de Ninon et Benoit c'est dommage ils sont sympa tous les deux non ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 12:05
non il ne trompe pas ninon avec la femme qu'il voi en cachette mais il veulent tout les deux récupérés le select car je pense que ds le passé il appartenai a une personne qui les concernes mais je ne sais pas qui.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 14:20
Apparemment non, car Benoît a confirmé qu'il n'y avait rien entre eux.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 13:57
non je pence pa
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 16:30
non pas dut tout!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 18:07
bonjour nn pa du tout c juste pour une affaire russe par rapport a sa mere bisous a tous et a toute
0