La série est devenue violente, pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 15:17
La série est devenue violente, pourquoi ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 19:10
je ne sais pas mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de violence. D'ailleurs depuis trois semaines je ne la regarde plus, elle n'est plus passionnante comme avant .
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 14:43
c et vrai que par rapport au debut c et plus violent et moin compreansible pour les intrigues moin je ne regarde plus depuis un moment
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 15:21
moi je pense que niveau violence il y a largement pire que plus belle la vie
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 15:38
Je pense que c'est plus "vendeur" qu'une histoire plus proche de la réalité. Le sexe et le sang font vendre, et pour tous les films et téléfilms. Pour éviter la violence, il faut regarder.... des fictions policières ou militaires!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 15:17
bonjour, moi aussi je trouve celà de plus en plus violent, mais celà fait vendre!!! j'ai été choquée de la séquence où rebecca injecte le VIH à Luna cela peut inciter certaines personnes à faire pareil, ils devraient faire attention aux plus jeunes ( voir l'exemple avec certains films et ce qui se passe en europe et aux USA dans les lycées : fusillades, etc.........) la télé ce n'est pas anodin et peut donner des idées à certains mal dans leur tête. Mais faut pas être parano non plus...
0