Etes-vous favorable au changement d'horaires en janvier?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 09:16
j'ai lu que plus belle la vie serait diffusé a 20h10 à la rentrée au lieu de 20h20 (je sais ça ne fait que 10 minutes) mais ça ne m'arrange pas car je couches mes enfants a cette heure là et je ne verrais jamais le début et vous qu'en pensez vous?

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:59
moi aussi je préfére à 20h20 car je ne rentre pas tôt du travail et j'aime bien avoir mangé avant de regarder la série ( série que j'ai découvert cet été grace à ma fille isabelle et que je ne manque quasi jamais )
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 10:29
Déjà je n'étais pas au courant, personellement cela ne me dérange pas par contre cela va faire du mal aux JT de TF1 et France 2
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:20
J'ai découvert le changement d'horaire hier comme vous, perso ça ne me dérange pas car j'attends avec impatience l'heure de PBLV. C le moment de détente pour moi !!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:14
Cela ne me dérange pas !!! vous pouvez soit coucher vos enfants dix minutes avant, soit juste à la fin de la série ! après tout, ça fait un dod à 20h30 au lieu de 20h non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:55
je pense comme carine DIX minutes plus tot au lit je ne pense pas qu'ils verront de changement ou après mais c vrai que pour moi aussi pblv c mon seul moment de detente donc j'aime etre cool!!! ocinon ca ne me derange pas en genrale mon fils de 3ans est deja au lit avant 20H car il s'endort et mon secon est egalemen o li!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:02
personnellement 20h20 en general que je mettais fin à ma journée ...si c est avancé de 10mn je la finirai plus tot ...mais pas toujours facile avec des enfants en bas age ....ca fait 4 ans que j y suis fidele ...mais si je manque un ou deux episodes je ne suis pas perdue...pourvu que cette serie dure le plus longtemps possible...bisesss atous les fans

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:01
malheureusement ils se foutent de notre avis, y'a que le fric qui compte...
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 09:16
ben euh jaime bien regarder la 6 (m6) a savoir une nounou denfer juste avant la sca tombera en meme temps ben tant pis
0