Est-ce que quelqu'un a déja rencontré des acteurs de Plus Belle La Vie ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 13:11 - Dernière réponse :  inconnue
- 10 nov. 2011 à 20:02
Est ce que quelqu'un a déja rencontrer des acteurs de Plus Belle La Vie?
Afficher la suite 

19 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 16:14
+1
Utile
mon frere a rencontre fremont a marseille il habitait le meme quartier que lui ! il est pareil dans la vie que dans la serie meme voix , meme attitude !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 22:54
+1
Utile
Oui j'ai même été figurant , j'ai rencontré Nathan, Daravanh, Mirta et Thomas, c'était le 14 février pour tourné la scène du rassemblement pour la paix ou Nathan embrasse Daravhan (épisode du 23 mars). Ils sont tous trés sympa et ont volontiers accepté de faire des photos. J'ai aussi rencontré Rachel le 10 avril pour la dédicace de son livre à la boutique PBLV, elle est vraiment adorable, une mamie formidable!!!

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 22:54
+1
Utile
Oui j'ai même été figurant , j'ai rencontré Nathan, Daravanh, Mirta et Thomas, c'était le 14 février pour tourné la scène du rassemblement pour la paix ou Nathan embrasse Daravhan (épisode du 23 mars). Ils sont tous trés sympa et ont volontiers accepté de faire des photos. J'ai aussi rencontré Rachel le 10 avril pour la dédicace de son livre à la boutique PBLV, elle est vraiment adorable, une mamie formidable!!!

Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 17:51
+1
Utile
Mes beaux-parents connaissent l'acteur qui jouait Andréas. Il est originaire de la ville d'Angers. quand à Thomas il est originaire d'une commune voisine de celle de mon enfance mais je n'ai pas eu le loisir de le rencontrer... dommage !
Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 11:38
+1
Utile
oui moi aussi, g assister au tournage du 23 mars la journée de lamour et de lamitier a marseille. il y avait thomas nathan mirta et daravan. thomas es super sociable. bizoo

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 12:54
+1
Utile
Quelques acteurs de PLus belle la vie sont venus au Zenith de Lille, l'année dernière en Juin afin de présenter le 1000 ème épisode de la série. Il y avait à cette occasion une séance de dédicace avec Mirta, repartie plus tôt que les autres, Johanna, Maxime (très souriant et vraiment sympa) et Estelle (très belle t très gentille). En juillet, rebelote à Marseille, devant la mairie, toujours pour le 1000 ème épisode. Etaient présents, Roland, Mélanie, Thomas, Frémont, Rudy, Benoît, Sybille, Samia, c'était super ! Mon fils avec Maxime

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 14:57
+1
Utile
Non car ils ont tous des têtes de c..s !!
+1
Utile
3
Et ben moi j'ai rencontré Djawad,Estelle,Thomas,Florian,Agathe,Maxime,Sonia,Charles Frémont,Franck Ruiz,Juliette Frémont,Samia,Jean-Paul Boher,Abdel Fedala
dumberman 421 Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 18 sept. 2011 à 21:58
bonjour,

du cout..la vie vous a semblai plus belle ?
Gillesstf 1538 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 08:55
Bonjour,

je suis plutôt d'avis de laisser nos stars là où elles sont. Car parfois, on a une désillusion en les rencontrant. Disons que certaines sont aussi gentilles que leur rôle à l'écran, et (pas mal) d'autres pas.
;)

Vous ne pensez pas ?

Cordialement.
Commenter la réponse de Anonyme
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 14:12
0
Utile
oui à la fnac à marseille jai rencontré celui qui joue le role de rudy torres et on a pris une photo ensemble
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 15:14
0
Utile
Oui j'ai traversé un passage piéton lors de mes vacances à Marseille avec celui qui joue Vincent Chaumettes
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 19:20
0
Utile
je sais que "Rudy" et "Roland" sont souvent à Port camargue. ma tante les à vu.
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 19:36
0
Utile
Je n'ai pas eu encore ce plaisir
Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 13:28
0
Utile
oui moi jai vu pierre marto qui joue le role de leo castelli. c'étai a dole dans le jura jacompagnai une amie a la gare et sur le quai il y avait pierre marto avec ses deux filles. il ecoutait de la musique et danssait au millieu du quai. il remontait sur paris.
Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 17:43
0
Utile
J'ai rencontré par hasard à Marseille Mirta et Roland lors du tournage de leur mariage. Mirta a été très agréable, et n'a pas refuser les photos et autographes ; pas contre, Roland, sitot la scene terminée, il est parti comme une furie avec lunettes noires et veste sur les épaules. Pas sympa du tout !!!
Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 00:41
0
Utile
bjr, oui j ai rencontré Blanche au Palais des sports de Paris au spéctacle de "Cléopatre"!!!! tres sympa!! elle était avec ses2 enfants!!
Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 18:04
0
Utile
si seuleman je pouvai les rencontrer !!!siff chui triste lol mai jen ai pa encore eu loccasion