Ninon est enceinte

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 23:06
Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette) est enceinte, non pas dans le feuilleton, mais dans la vie. Les scénaristes seraient en train de réflléchir sur son avenir dans la série. Peut-être devraient-ils s'en servir pour qu'elle le soit aussi de Benoit. Bon maintenant faudrait voir la réaction de Raphael et Sybille ainsi que du Mistral. Qu'en pensez-vous ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 15:33
non il faudrait que ce soit raphael le pere
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 21:21
rudy sa mettrais du piment
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 22:31
Ou son fils ! Pourquoi pas ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 23:44
Par contre, il y aura des départs et des retours : Johanna devrait bientôt quitter la série pour 3 mois afin de rejoindre son père et son frère à la Nouvelle-Orléans. Mais il devrait y avoir le retour de Charlotte et celui de Guillaume Lezermann, ce qui va mettre Luna dans une situation délcate puisqu'elle a une aventure avec le prof de Nathan. Mais que devient Patricia, la soeur de Florian Estève dans tout cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 19:44
SI elle reste dans la serie en étant enciete je pense que le pere de sont enfant sera benoit .
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 21:53
si l'actrice est enceinte, elle va l'être dans la série. Les enfants de benoit devraient avoir ninon comme belle-mère, car la mère quelle garce!!!! J'ai lu dans un magazine tv que raphaël était amoureux de ninon.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 10:13
ah ouai rafael ça serait pa mal
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 15:55
je pense qui von faire de meme dans la série , mais je pense aussi qu'elle va succomber a rafael peux etre une nuit mais la nuit de trop qui ferai que ce soit rafael le pere

0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 14:15
je pari kel passe une nuit avec raphaël et du coup suspence pr savoir qui est le père! c gros comme une maison!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 16:09
Aux dernières nouvelles, Aurélie Vaneck (Ninon) ne serait pas du tout enceinte. Elle a démenti cette iinformation lors d'une interview pour un magazine people.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 23:06
jc po mé jm po ninon dc
0