A quand le retour de ninon?

Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 21:26
Après avoir accouchée fin janvier, quand Ninon reviendra dans la série? Elle était sencée s'absenter 4 mois à l'étranger pour son reportage.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:54
logiquement elle devrai revenir en mai ce qui avait été annoncé dans un magazine...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:02
Oui c'et prévu qu'elle revienne bientôt en mai
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:28
J'ai lu dans un magazine qu'elle devait revenir au mois de mai !
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:18
ELLE EST EN CONGES MATERNITE POUR LE MOMENT ELLE REVIENT EN MAI NORMALMENT. SA FILLE S APPELLE LIBERTE. BIZZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:41
... quand elle aura retrouvé la ligne !!! Nini mauvaise langue !!!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:51
Elle revient au mois de juillet. Info internet!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:55
Et non, il faudra être encore un peu patient, Ninon revient en juillet! La comédienne, qui devait reprendre le tournage en avril, a prolongé son arrêt maternité jusqu'en juin.

0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 12:43
je croi qu elle revien en juin oju en juiellet moi el me manque pas du tou ,c es unb tes personnage de la serie que je n aime pas donc de ninon lol
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 15:13
dans le courant du mois de mai je laie lu dans tele 7 jours
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:48
son retour est prévu pour juillet, je l'ai lu car elle veut profiter un plus de son BB et elle a bien raison
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 22:00
aucun interet de revoir ninon
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 17:35
Ninon revient en juillet
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 18:19
moi chui sur que ninon s'est encore mis dans une histoire mondialement international et qu'elle va tout résoudre toute seul sans l'aide du FBI ou de la CIA ou des RG ou de la police et de la gendarmerie. comme les deux dernière fois. et quand ça sera fini, elle redeviendra la petite fille parfaitement banale que personne ne connais alors qu'elle aurait été censé être vu partout, c'est un exploit une bleu qui résout l'une des plus grandes enquêtes, mais bon c'est pas pour ça que je raterai un seul épisode. je la trouve sensationnelle cette série, bon les trop jeune n'aimeraient pas, un collégien non plus, mais les lycéens et lycéennes pourrait très bien être intéressés et après les personnes les plus âgé encore en état de comprendre adoreraient vraiment. je connaître J'espère qu'elle continuera encore longtemps,j'ai lu qu'ils avaient prolongé le contrat jusqu'a 2010 pour la chaîne France 3. En tout cas, Ninon va bientôt revenir ça ne fait aucun doute, et j'espère que juliette la suivra Car julliette est parti quelques mois ou a définitivement la série? si vous le savez, dite le moi je vous en prie. et mon préféré aussi c'est nathan, smille, et toi graine d'émotions chaleureuses.

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 19:32
elle reviens o moi de juillet elles'occupe de lierté qui estnee le 17 janvier 09
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:16
j'ai entendu dire que ninon allé revenir dans le courant du mois de juin ou tous du moin a l'été

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:00
MOI G VUE KELLE REVENER EN JUILLET
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:29
ceux et celles qui n'aiment pas ninon , n'ont qu'a changer de chaines , a bon entendeur salut.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:07
bonjour moi qui adore cette serie j'ai appris les quelle reprenais la seances des tournages dans le mois de mai et qu'on la reverrais sur les ecran vers debut juin je ne rate pas une occasion quand il y a un detail sur tout les magazine
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 01:17
son retour sera la surprise point final pourquoi toujours vouloir savoir quand reviennent les acteurs patience patience ..... cela n'empeche pas que la serie continue de faire fonctionner l'audimat
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:08
ninon devait revenir au mois de mai, mais apparemment elle aurait quiité le père de son enfant(je l'ai lue dans closer) c pour ça que le retour de ninon est reculé un peu
0