Plus belle la vie

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 06:54
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 08:36
pour tous les amateurs de blus belle la vie = avez vous remarqué que 2 comédiens jouaient dans "ENQUETES RESERVEES ! = NATHAN et ESTELLE ! HIER à 20H35 ! SUR LA 3 ! annie
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:59
moi Derrick et Monk ,eux je les adore pour de vrai ,j'ai vu Derrick sauter sur le capot d'une voiture en marche ,personne ne veut me croire qui peu confirmer ,pour que j'ai une preuve ?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 21:34
MORTE DE RIRE c'est vrai qu'il a un charme fou ce Derrick!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:30
moi j'ai fais des oeufs brouilles ce soir , mais j'aurais preferé unee bonnee bouillabessee ,sur la Canebiere ,avec un bonneee aioli et un petit rosé bien frais ,bonne mereee
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 18:06
mais non ,Patounet tout le monde t'adore , tu cherches les compliments hein ,c'est ça? ho qu'il est beau le joli Patounet ,qu'il est gentil et aimable,et comme il donne bien la papate (pardon je m'egare) comme il fait bien risette a sa Giginette adorée ,qui est partie la vilaine et a laissé son Patounet en pature aux "feroces" de PBLV mais rassure toi joli Patounet maman Nina est là pour te defendre contre tous ces vilains qui veulent te forcer a regarder un episodede PBLV allé reviens au groupe opera ,tu l'oublies un peu en ce moment MAMAN NINA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 19:18
c'est OKpour le groupe APERO mais c'est chez toi? parceque chez moi je ne veux pas d'alcoolo par contre les "tarés" sont les bienvenues ,
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:50
LES VIEILLES PEAUX? c'est quand meme dans les vieux "pots" qu'on fait la bonne soupe pour mon aspiratorus ,tu sais bien comme il est feroce ,j'aurais peur que tes fesses lui fasse envie ,(pauvre bete) çc fait longtemps qu'il n'a pas vu un aussi joli derriere ,je ne sais pas s'il pourra resister
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 22:11
si tu y mets des "radis "dans ta soupe il y a des jeunes "pots" qui aimeraient
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 11:43
ça commence enfin a etre "clair " donc ,si j'ai bien compris , Marius ne voulait plus partir depuis que Nathan s'est transformé en Fanny au Bresil et comme au bois de boulogne il n'y avait plus de logements de libre ils sont parti vivre sur la 5eme avenue a Maeseille , c'est Vadim qui est content parcequ'il n'a plus besoin de faire semblant d'etre docteur ,il peu redevenir boulanger car depuis que sa femme est parti il ne faisait plus de pain donc tout le monde est content
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 08:36
j'aime mieux que tu me laisse sur le carreau plutot que tu me fendes le coeur ,Patounet cheri LOL
0