Parfum d'enfance

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 15:20
Au moment de Noël, j'aime bien regarder certains films, que me font replonger dans les noëls de mon enfance, ou tout du moins dans cet esprit, des films comme mme Doubtfire, Danse Avec les Loups, l'Amour à tout prix, ET... et vous, quels films vous font cet effet?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 12:30
Bonjour Alice, Moi aussi il y a des films que j'aime voir à noël ça ajoute un peu de féérie. J'adore tout particulière "Peau d'âne" je ne sais pas pourquoi car je ne suis pas particulièrement "princesse" mais ça me fait rêver à chaque fois. J'aime aussi "Jack Frost" film très émouvant mais que je ne trouve pas en DVD et "Love Actually". Je te souhaite une bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'année. Luisa
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 12:24
moi, je suis restée très petite fille sage : c'est SISSI qui m'a toujours fait rêver ..... étant gamine, je m'imaginais vraiment être elle !!!!!! que de bons souvenirs .....
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 15:20
Pendant la période des fêtes de noël, je suis très dessin animé. Chaque veillée de noël chez mes parents, nous regardions un ou plusieurs disney. Du coup, aujourd'hui loin des miens, ça me permet de créer ce lien malgré tout.
0