Bon mais , qui assassine les SDF, hein?

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 09:46
Bon mais , qui assassine les SDF, hein?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 22:08
c'est le Camper ,qui assassine les SDF il passe repasse et les fait trepasser ,les pauvres , et du coup ils sont plus du tout SDF puisqu'ils sont morts mais des fois le Vadim (celui qui couche avec Greta ) pas l'autre ) ,et bien il l'aide avec son aiguille a tricoter ,il tricote ,il fait un pull ,pour l'hiver ,des fois qu'ils se reveilleraient les SDFmorts (enfin on sait jamais dans PBLV il peu y avoir des miracles si ils font venir Bernadette Soubirou) (c'est une actrice que j'ai vu a la télé )
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 08:59
on jardine ,maintenant ,il y a des plantes vertes ? moi j'aime mieux les rosiers roses de preference c'est n'importe quoi ce feuilleton ,c'est Vadim ?qui a changer sa blouse blanche contre un tablier vert ? C'est a cause du rechauffement climatique surement , plantez ,plantez des rosiers roses il faut que la prochaine fois qu'un homme va sur la lune ,la terre soit rose de roses
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 09:46
HA! le Bresil ,,,la samba ,le carnaval ,,,le soleil , mais ils n'ont pas ,la bouillabesse ,ni la choucroute ,ni le cassoulet (pouet pouet) et surtout ils n'ont pas pblv
0