Vers une annulation du mariage Bruno/Mélanie?

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 14:33
Thomas va-t-il finir par convaincre Bruno qu'il fait une bétise avant qu'il ne soit trop tard et qu'il épouse Mélanie?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:02
franchement j'en doute en tout cas on verra bien la pauvre melanie va encore tombé de haut moi j'ai entendue dire qu'il aurais un enfant ensemblent
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 22:15
moi à mon avis, ils vont pas se marier ensemble, Bruno est pas amoureux, bruno est homo mais il veut pas décevoir son oncle et il veut surtout récupérer la boîte de son oncle ! mélanie va connaitre une énième déception amoureuse (elle va peut etre finir par partir de la série ? moi elle me soule). Tout ça, c'est que des suppositions ;)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 10:38
J'espère que bruno et thomas von etre ensemble mai sa durera pas thomas est fai pr nicolas. mais mélanie la pauvre encore une déception amoureuse elle les accumulent!jespere qu'un jour elle aura kkun de bien elle le merite je la trouve gentille mais trop naive et desfois nunuche mai je laime bien kan meme!pk devrai elle partir de la serie elle joue son role c tout.Et elle le joue bien!

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:25
j'espere vraiment que ce mariage va etre annulé car bruno n'est pas fait pour mélanie il es trop malhonnete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:58
j'espère que pour une fois melanie n'en fera pas qu'à sa tête et qu'elle se protegera... quand même, en y reflechissant, elle a le chic pour mal tomber..... pourvu que l'année 2009 lui soit plus favorable, elle le merite.. moi je dis qu'elle que thomas finira par la convaincre....
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 18:13
je pense que ce mariage n'aura pas lieu, bruno se retranchera alors vers thomas et florian ira se consoler dans les bras de nicolas. domage pour mélanie...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 22:30
non car melanie dans la vraie vie est enceinte et il faut justifier son depart
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:33
je pense que mélanie et bruno vont se marier
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:47
Mélanie épouse Bruno, ils partent en voyage de noces pendant 3 jours, mais ils ne font pas l'amour... vous pourrez retrouvé toutes les indiscéctions sur https://www.plusbellelavie.org/indiscretions.php
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:00
je pense que oui, je vois bien un règlement de compte ou Bruno sera tué..... De toute cette Mélanie me gonfle,elle est trop cruche
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:06
oui il l epousera pas il mourra avnt
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 20:14
oui,elle ne veut pas faire par d'une famille comme celle de bruno
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 22:12
je ne pense pas que mélanie épouse bruno il va se passé quelque chose avant . de plus elle lui fait moins confiance .
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:33
je pense que de toute façon Mélanie va s'apercevoir que Bruno a une relation avec Thomas et donc le mariage n 'aura pas lieu!
0