Ruddy, Estelle, Anémone ça va pas le faire lontemps?

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 20:30
Ruddy, Estelle, Anémone ça va pas le faire lontemps?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 15:11
c'est une histoire trop bizzard, mais Rudy j'ai l'impression qu'il aime ça. Affaire a suivre...............................................................
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 22:57
l'ambiguité de Rudy me fait penser qu'il n'a pas la concience tranquille ,je l'ai vu dernierement qui tournait autour du pot ,,je ne sais pas de quoi il avait envi ,,mais a mon avis ça ne coulera pas de source ,,
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 23:05
je croyais que tu savais Nicole que Rudy travaillait a la chambre des deputés ,,je parle donc du pot de chambre !
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 23:18
celui ou il y a un oeil ,je te le laisse ,,hihihi!! je prefere me reserver celui ou il y a une fleur ,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 11:16
Pour mon pote âgé(Patric) je vois que c'est repartis(mon kiki)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 11:48
ho ho !! j'en sais toujours plus ! mais comme j'ai dit que je ne CONTERAI PLUS ! LA VIE ! ( trop belle !)mais je vais quand m^me vous dire que j ' adore VICTOIRE ! ça va en étonner quelques unes ou ZINS ! mais elle est pleine de vie ! rien que la voir pleine de vie ! me rend de LA VIE ! voilà pourquoi PLUS BELLE LA VIE! VICTOIRE ! c'est LA VICTOIRE ASSUREE ! les mimique que certains n'aiment , moi J'ADORE ! j'aurais aimé être comme elle ! une BEAUTE ! et je ne rigole PLUS ! HEIN !? annie
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 16:31
moi, je pense que quand Estelle va l'apprendre, elle va quitter rudy. et je dis aussi que rudy ne doit plus aimer Estelle puisque ça fait 2 fois qu'il la trompe (avec 2 femmes différentes). Abdel et Barbara aussi vont se séparer je pense
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:11
QUOI? que me dit on ? qui va quitter qui? ?ce suspens est insupportable ,je crois que je prefere Nathan quand il etait avec Charlotte et que Vadim l'a opéré des avocats pour en faire une salade et laver le chat qui ne voulait pas faire dans sa caisse mais a coté ,,sal minet ce Vadim
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:31
C' est pas très beau ce qui se passe en ce moment !!! Ruddy avec cette femme, Benoit qui perd le contrôle ...... pffffffff décevant .......
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:37
Luna et Nathan me manquent et à vous ? Je crois que l' espoir de voir Boher avec Samia tombe à l' eau, non ???
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 14:48
RUDY ,c'est mon neveu- les autres connais pas!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:30
mais ça vous intéresse vraiment, ce feuilleton à la noix ? vous le trouvez crédible ? vous vous passionnez pour les personnages ? moi, je ne peux pas.. de temps en temps, je tombe dessus et j'essaie, mais je craque après cinq minutes maxi. c'est pas "plus belle la vie", c'est vraiment très moche : tous des drogués, des menteurs. On ne voit que meurtres, trahisons, tricheries, délits, mensonges... quelle horreur !
0